Posté(e) le 25 novembre 200717 a bonjour je souhaite macheter un lcd 19-20 po pour ma nouvelle tour. je prend mva ou pva ? jÉcoute principalement des films sur lordi. ainsi que du chat..pas bcp de jeu ou meme aucun. je veux mettre la qualité pour les films. lesquels me conseilleriez vous ? et que dire de TFT TN + Film à matrice active .. . je crois avoir lu que les Mva sont les meilleurs pour les films, mais je demande votre avis. merci Modifié le 25 novembre 200717 a par guiermo
Posté(e) le 25 novembre 200717 a http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/28367-2080_S2.html LSP, le manchot qui fait simple
Posté(e) le 25 novembre 200717 a Auteur OUIII JE LE VEUX !!! lol :) c d'ailleur sur celui ci que mon choix c'était arreté. Mais je suis un quebecois ......... et j'ai bien peur de la réponse a la suivante question : est-ce possible de s'en procurer un neuf au quebec :S ?
Posté(e) le 25 novembre 200717 a T'as pas des sites Quebecois de vente de matos ? Sinon, t'as pas un revendeur qui peut l'avoir sur commande ? LSP, le manchot qui botte en touche
Posté(e) le 25 novembre 200717 a Moi je dit chapeau bas ! Ecouter un film sur un ordinateur c'est cool Mais le regarder c'est encore mieux. PS : pardonnez mon ingratitude si on parle comme ça au Quebec
Posté(e) le 25 novembre 200717 a Auteur hé bien sur le site de BElinea ya aucune division pour l'amerique du nord c hallucinant et puis jai fais des recherches et jai rien trouvé au canada. mais jvais continuer lol
Posté(e) le 25 novembre 200717 a Auteur hum je suis de plus en plus sur qu'il n,est pas disponible ici :S selon vous je devrais me tourner vers quoi,... ? j'ai tombé sur celui ci sur «lesnumeriques.com» : Viewsonic serieX vx2025wm 20.1" Wide Color TFT Active Matrix....kes sa dit pour les films sa :S THX! chow *sur les numeriques ils est indiqué que c'est un P-mva mais ... le site officiel de VS dit TFT fak jpense qu'on va croire VS..* édit#2 *oups, sa date de 2005 ces test la... alors ... c dla marde lol * bon aller a + Modifié le 25 novembre 200717 a par guiermo
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.