guiermo Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 bonjour je souhaite macheter un lcd 19-20 po pour ma nouvelle tour. je prend mva ou pva ? jÉcoute principalement des films sur lordi. ainsi que du chat..pas bcp de jeu ou meme aucun. je veux mettre la qualité pour les films. lesquels me conseilleriez vous ? et que dire de TFT TN + Film à matrice active .. . je crois avoir lu que les Mva sont les meilleurs pour les films, mais je demande votre avis. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/28367-2080_S2.html LSP, le manchot qui fait simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiermo Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 OUIII JE LE VEUX !!! lol :) c d'ailleur sur celui ci que mon choix c'était arreté. Mais je suis un quebecois ......... et j'ai bien peur de la réponse a la suivante question : est-ce possible de s'en procurer un neuf au quebec :S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 T'as pas des sites Quebecois de vente de matos ? Sinon, t'as pas un revendeur qui peut l'avoir sur commande ? LSP, le manchot qui botte en touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Moi je dit chapeau bas ! Ecouter un film sur un ordinateur c'est cool Mais le regarder c'est encore mieux. PS : pardonnez mon ingratitude si on parle comme ça au Quebec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiermo Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 hé bien sur le site de BElinea ya aucune division pour l'amerique du nord c hallucinant et puis jai fais des recherches et jai rien trouvé au canada. mais jvais continuer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiermo Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 hum je suis de plus en plus sur qu'il n,est pas disponible ici :S selon vous je devrais me tourner vers quoi,... ? j'ai tombé sur celui ci sur «lesnumeriques.com» : Viewsonic serieX vx2025wm 20.1" Wide Color TFT Active Matrix....kes sa dit pour les films sa :S THX! chow *sur les numeriques ils est indiqué que c'est un P-mva mais ... le site officiel de VS dit TFT fak jpense qu'on va croire VS..* édit#2 *oups, sa date de 2005 ces test la... alors ... c dla marde lol * bon aller a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.