james_on Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 SALUT Gros probleme Jeu Half Life 2 episode Two je suis dans le niveau 2 : La condition vortele . Je viens d'echappé a la grosse bete et me trouve dans une galerie.Chaque fois que je me deplace pour poursuivre mon chemin le jeu plante et toujours au meme endroit. Windows me dit qu"une erreur est survenu. Ca marchait tres bien jusque là. Bizarre Si quelqu'un avait une idée pour ce probleme. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut Fait une verif+defrag des gcf. Et un screenshot juste avant que ca plante si possible. Petite déscription de ton matos et detail de l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_on Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci de me repondre Psylohk J'ai fait une verif et un defrag mais le probleme est toujours là Windows me dit : hl2.exe a cessé de fonctionner.Un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement Ma config : core 2 Duo E6850 + carte grahique Leatech 8800 GTS 640 M + vista 32 bits J"ai desinstallé et reinstallé le jeux : aucun changement Pilote forceware 163.69 J'ai installé les 169.12 pour essayer mais le probleme persiste. Pour le schreenshoot je ne sais pas comment faire : explique moi la marche a suivre Le jeux bloque toujours au meme endroit A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bien tout simplement un screenshot du jeu. Dans les option claavier du jeu tu doit avoir une touche pour faires des screenshots. Sinon, augmente le heapsize dans les options de lancement du jeu.Si tu ne sais pas comment faire, regarde dans la centralisation css: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...amp;hl=heapsize Essaye aussi de forcer le jeu en directX 9. (dxlevel 90) Si tu cherche des réponses technique, la plupart des astuces concernant le source engine sont dans la centralisation css. Même si le moteur est plus ancien, pas mal de très restent valables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_on Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Voila ca fonctionne Il y a 1 heure internet explorer a planté : raison donné par Windows : Adobe reader Je l'ai viré des programmes de démarrage (ainsi que 2 autres programmes) et depuis Half Life fonctionne. Vraiment bizarre que ca plantait toujours au meme endroit Enfin bref ca fonctionne Merci Psylohk pour ton aide a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ce n'est pas plutot ceci qui en est a l'origine ? http://steampowered.com/v/index.php?area=n...rench&cc=FR MAJ du source engine hier. Pour que ca plante toujours au même endroit ca me semblerai plus probable. http://i4.tinypic.com/7ys7jon.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_on Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut Psylhock Tu a raison c'est exactement a cet endroit que ca plantait a+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Encore une victoire de Canard Psylohk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Aux chiottes les canards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.