Aller au contenu

Problème avec Imedia de PakardBell


Epox

Messages recommandés

Salut à vous

J'aimerai installer Xp pro sur un iMedia, mais il me marque qu'il ne peux pas le faire car il n'a pas accès à un fichier.

Après avoir formaté le hdd, je redémarre l'ordi pour installer windows xp. Tous se passe bien jusqu'au moment du redémarrage. Il redémarre, mais dès le commencement du processus d'installation , il me met une fenêtre d'erreur.

Voici ce qu'il y est écrit:

Une erreur s'est produite, empêchant le programme d'installation de continuer.

L'un des composants dont à besoins Windows pour poursuivre le programme d'installation n'a pas pu être installé.

Après, il m'ouvre une autre fenêtre :

Erreur:

Installation Failed: d:\i386\asms. Error Message : Paramètre incorrect.

***

Erreur irrécupérable:

L'un des composants dont à besoin Windows pour poursuivre le programme d'installation n'a pas été installé.

Et là, après avoir cliqué sur ok, il redémarre et il refait le même cicle.

Malgré un formmatage bas niveau avec PowerMAx, rien ne fonctionne.

J'ai 4 ordinateurs à la maison, que j'ai monté et entretien moi même et je n'ai jamais eu se problème.

Mais c'est le seul ordinateur acheté pré-installé.

Merci à vous

Epox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai ( enfin j'avais un Imedia ) qui maintenant a subi un lifting ( 1000AMG + News CPU + new ventirad + barette memoire + CG ) et lors de l'installation, de XP Pro sur lequelle je tourne en ce moment pas de probleme.

Mais le dossier qu'il te donne c'est un pilote qui pose probleme si je me trrompe pas.

Tu as essayer de faire une mise a niveau ?

Le formatage c'est bien deroulez ?

Essaye d'installer XP Pro chez qq1 d'autre ( tu emmene ton DD bien sur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est possible,

Bon, je mes suis décidé à installer depuis mon ordinateur (Y'en à 4 à la maison. Un par membres de la famille. Sauf mon dernier qui est trop petit. LOL) et l'installation c'est déroulé sans problème.

Je l'ai remis dans le Packard Bell et là, plus rien ne va.

Il me et une fenêrtre d'erreur (Sur fond bleu) avec le texte suivant:

Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout domage sur votre ordinateur.

Si vous voyer cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. (CE QUE J'AI FAIT). Si cet écran apparaît encore suivez ces étapes :

Rechercher tous virus sur votre ordinateur. (Fait et j'en ai pas.(Mais seulement sur le dique dur. Comme je ne sais pas mettre d'autre disque dur dessus (Même problème) je ne sais pas faire une analyse de l'ordi)

Supprimer tout disque dur ou contrôleur de disque nouvellement installé. Je n' ais rien ajouté.

Vérifier votre disque dur afin de vous assurez qu'il est correctement configuré et terminé. J'ai été sur le site de Maxtor et tous es configuré comme il faut.

Exécuter CHKDSK/F pour vérifier la présence de domage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur. QUand je l'ai installé sur mon ordinateur principale j'ai fait l'analyse avec norton et pas d'erreur.

Quand je place mon propre Hdd, il me met la même chose.

Voilà. Je ne sais plus quoi faire.

Merci à vous.

Epox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...