eki_k Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Hello, cette après-midi j'ai voulu créer un reseau sécurisé avec mot de passe pour mon wifi, donc j'essaie de me connecté à mon engin DI-624 je tape l'ip il me demande login et mot de passe, et la impossible de me connecté login ou mot de passe invalide (d'origine admin / mot de passe vide, sa ne fonctionne pas non plus) donc je décide de reset la chose comme indiqué dans le mode d'emploi appuyer pendant 10s sur le bouton reset, donc sa c'est fait ensuite j'essaie à nouveau de me connecté mais j'ai une page Firmware update cette fois, donc je vais chercher sur le site officiel D-Link le firmware j'upload le .BIN, une fois fait sur mon DI-624 les lumière reste allumé tout le temps, je débranche rebranche etc.. rien à faire je clic sur le bouton reset plusieur fois et les lumières redevienne normal. mais si je veux retourné dessus il me redonne la page Firmware update.... et je n'ai plus aucun reseau, en gros plus rien ne fonctionne ! au secour !!!!!! j'espère que vous avez compris, j'en et marre marre, désolé si sa fait un peux pavé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjour, La mise à jour peut être longue... Tu l'as laissé combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eki_k Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci pour ta réponse, au moment ou j'appuie sur "send" sa dur environs 2minute le chargement fini j'ai toujours cette même page et les leds passe de clignotement à constament allumé. Lors que les leds reste allumé je ne peux rien faire si j'essaie de me connecté dessus il me sort "impossible d'affiché..." sa veux dire quoi lorsque toute les leds reste allumé ? enfin si sa veux dire quelque chose... EDIT!: bon alors après avoir fait l'update, j'ai débranché la chose et laissé reposé jusqu'a maintenant (je me retiens de tout balancé par la fenêtre ) j'ai maintenant la page qui me demande Login/password, mais "admin" ne fonctionne pas, autent en login qu'en password, sans password etc.. enfin j'ai tout essayer... EDIT2: j'ajoute que j'ai de nouveau la connection wifi d'origine (Dlink) mais pas sécurisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coincoingreg Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 j'ai le meme probleme avec cette merde de di 624. je suis passé au firmware 2.76 tout reconfiguré et au moment de changer le mot de passe et identifiant du routeur , ...reboot....et ....plus aucun mot de passe et identifiant reconnu !!!!!!!(meme pas le admin /blank ou admin /user)... plusieur reset n'y change rien ... c'est vraiment la pitié ce modele bon, evidemment , si quelqu un a une solution avant que je le brule , je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coincoingreg Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 JE m'auto reponds ... Apres plusieurs resets de plus de 10 secondes , il abien voulu se remettre en reglage usine.... Donc ca roule, n'hesitez pas a insister pour le reset (sous/Hors tesion...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.