FearBlue Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 bonjour tout le monde !! J'ai une 7800GT et voila qu'elle m'a fait un truc bizzare depuis que que j'ai démonté / remonter son systeme de refroidissement. En gros des que je boot la machine, meme sous le bios j'ai des artefacts. Des trucs moche, chelou toussa ..... J'ai démonter / remonter le systeme de refoidissement depuis, et la je l'ai repassé en Air Cooling. J'ai nettoyé la carte entiere a l'alcool a 70. Rien n'a changé. Avez vous des idées ? Je poste des photos de l'ecran (on voit pas grand chose , mais ca peut aider a situer le soucis ) Je suis persudader qu'elle a "cramer" m'enfin on sait jamais !!!! http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=orasdkg5.jpg http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0uml7qig.jpg http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1jpiq7ag.jpg Voila Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est quoi le reste de ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Installe Vista (pour une fois qu'on peut troller dans ce sens là) Je suppose que tu es certain du montage du cooler, du bon enfichage dans le slot, etc... Tu as vérifié qu'aucune pin du connecteur du moniteur ne soit pliée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FearBlue Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Carte graphique testé sur plusieurs config. Puis avant elle marchait :( Puis vista j'ai installé , mais je suis vite revenu sur XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Si tu l'as testé sur plusieurs configs et qu'elle déconne à chaque fois, je dirais que soit elle est morte, soit c'est le refroidissement qui déconne, parce que les artifacs, ça vient quand ça chauffe de trop il me semble non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ca survient aussi quand l'alimentation n'est pas assez puissante ou defectueuse mais je penche plus du coter de la CG HS, essai de souffler dessus , nan je plaisante hein , peut etre qu'elle a pris un coup d'electricité statique dans la tronche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FearBlue Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Fort possible le coup de l'electricité statique....... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Question con. Tu as bien mi la pâte thermique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.