Rothen68 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Voila, je monte une config pas chere et j'ai le prob suivant : le pc s'allume et au bout de 2 secondes il s'eteind, sans bip . j'ai essayer de booter juste avec le processeur et une barette de ram, impossible, j'ai essayer ac un deuxieme processeur, meme probleme j'ai aussi tester la ram et la carte graphique, elles sont OK ma config : Intel pentium E2140 Kit Dual Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-530... 1 P5S-MX SE, Socket 775 Graveur DVD SH-S203B Carte Graphique Radeon X1950 Pro Boitier moyen tour Sonata III, 500 W Disque dur Caviar SE16 Voila si kkun a une idée... PS : au départ j'avai une carte mere GA-N650SLI-DS4 mais il semblerais qu'elle ai un prob ac le PCI express, aucun signal sur l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je dirais d'essayer avec le minimum nécessaire hors de la tour, simplement posée sur une table et si là encore, rien ne foncionne, carte mère HS. Tu as testé une autre alimentation aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rothen68 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Non je n'ai pas d'autre alim pr essayer, mai ca me semble louche quand meme que 2 cartes meres de suite soient HS au déballage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai eu malheureusement le cas avec des Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FearBlue Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Tu as aussi les cours circuits avec le boitier....... J'ai eus la panne ya quelques semaines, suite a l'achat d'une nouvelle config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Je dirais d'essayer avec le minimum nécessaire hors de la tour, simplement posée sur une table et si là encore, rien ne foncionne, carte mère HS.Tu as testé une autre alimentation aussi ? +1 test hors de ta tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rothen68 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 merci je vais essayer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Lors de la fixation la carte mère doit être surelevée, soit par le fait de la forme du fond de la tour soit par des petites vis creuses hexagonales... Si c'est pas le cas toutes les pattes de composants touchent le fond de la tour alors en matière de courjus c'est pas mal. Sinon souvent les gens fixent bizzarement les ventirads en mettant des rondelles contre les composants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.