Poroot Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 dans l'état actuel, je déconseille à tout le monde d'acheter ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Y a pas un démo de ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 ;) :cartonrouge: bon ne vous faites pas avoir comme moi, ce jeu c'est simplement un achat de licence exploité par des incompétents. donc si vous avez adoré le Speedball 2 du passé, prenez un émulateur et éclatez vous. là ce qu'ils viennent de sortir marche très mal lorsque ça marche. le point fort du jeu tournament ne marche même pas: le mode Online. les chargements sont trèèèèèèèèèès lourds/longs le gameplay ne vaut pas celui de SB2 original, passage en 3d mal négocié, et des graphismes qui veulent épater, mais qui finalement ne valent pas ceux en 2d d'il y a quinze ans. alors oui je suis nostalgique de l'original mais ce n'est pas cette nostalgie qui me fait intervenir, c'est un mauvais jeu tout simplement. si INpact Virtuel ou Pc Inpact pouvez en toucher 2 mots dans un test/article, ça éviterait à d'autres de se faire voler. j'ai deja eu des jeux qui avaient des défauts à leur sortie, mais là croyez moi ça dépasse tout. (leur argument n%1 c'est le mode online et il ne marche pas: bref ils ont rushé pour Noel...) A+ :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Dire que j'ai failli l'acheter pour retrouver les sensations du 2 mais en 3D, bah je crois que je vais l'investir ailleurs... Bon, maintenant, prochaine étape, retrouver Workbench et les ROM Amiga ainsi que l'image de Speedball 2. Sinon, y'a peut être quelqu'un qui pourra m'aider, y'avais un jeu du même type sur Amstrad, à part que c'était vu de coté, avec des équipes de 3 et des pièges sur le terrain afin de tuer les adversaires. Si j'ai bonne mémoire, le jeu était en mode 1 (4 couleurs), mais par contre, je me souviens absolument plus du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Glod Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Dire que j'ai failli l'acheter pour retrouver les sensations du 2 mais en 3D, bah je crois que je vais l'investir ailleurs...Bon, maintenant, prochaine étape, retrouver Workbench et les ROM Amiga ainsi que l'image de Speedball 2. Sinon, y'a peut être quelqu'un qui pourra m'aider, y'avais un jeu du même type sur Amstrad, à part que c'était vu de coté, avec des équipes de 3 et des pièges sur le terrain afin de tuer les adversaires. Si j'ai bonne mémoire, le jeu était en mode 1 (4 couleurs), mais par contre, je me souviens absolument plus du nom Salut, tu dois parler de Skateball ou Skatewar dan sla version export http://fr.youtube.com/watch?v=s3vKZtT1rtM ! Moi aussi j'aimerai bien une demo pour le tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Dire que j'ai failli l'acheter pour retrouver les sensations du 2 mais en 3D, bah je crois que je vais l'investir ailleurs...Bon, maintenant, prochaine étape, retrouver Workbench et les ROM Amiga ainsi que l'image de Speedball 2. Sinon, y'a peut être quelqu'un qui pourra m'aider, y'avais un jeu du même type sur Amstrad, à part que c'était vu de coté, avec des équipes de 3 et des pièges sur le terrain afin de tuer les adversaires. Si j'ai bonne mémoire, le jeu était en mode 1 (4 couleurs), mais par contre, je me souviens absolument plus du nom Salut, tu dois parler de Skateball ou Skatewar dan sla version export http://fr.youtube.com/watch?v=s3vKZtT1rtM ! Moi aussi j'aimerai bien une demo pour le tester ! C'est exactement ce jeu là! Ca fait depuis des lustres que je recherche ce jeu pour y rejouer en émulation. Par contre, c'était nettement plus coloré sur Atari que sur mon Amstrad et ses 4 couleurs qui se bataient en duel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.