greg64140 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjour tout le monde, je viens de remarquer malgrés que j'ai kaspersky 7.0, j'ai tout de même adaware 1.06r1 pour les spywares, et ccleaner pour virer tout les fichier temporaire, cookie etc.... Bien que l'on m'a déjà dit que adaware est presque inutile avec kav 7.0, ce qui est vrai, il me trouve jamais de spyware. Il y a juste quand je lance msn (le tout dernier 8.5(windows live messenger)), même si fait un coup de ccleaner, et que je lance adaware, il me trouve des cookie tracer, ceux de msn. Donc je redémare je fais un coup de ccleaner et de nouveau adawre, et là plus rien. C'est normal? J'avais jamais vraiment fait gaffe à ce détail, mais adaware malgrés que j'ai kav 7.0 arrive à me trouver 4 à 5 cookie tracer aprés éxécution de msn. Merci d'avance pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Un cookie n'est pas dangereux en sois; c'est simplement un fichier texte dans lequel le site qui l'utilise peut lire et écrire des informations. Le plus souvent il s'agit de préférences (langue de l'utilisateur, apparence du site, connexion automatique, etc).Normalement, seul le site qui a placé ces informations y a accès, ce qui fait que c'est sans danger. Seulement, certains sites passent par un autre site pour pouvoir consulter un cookie. C'était le cas de doubleclick.com. De toute manière, si tu effaces tes cookies, au pire tu devras à nouveau t'identifier sur certains sites et réenregistrer tes préférences. Donc, no stress. Source : http://www.forumfr.com/sujet13135-cookie-traceur.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 merci pour ta rapidité snooky, donc je ne dois pas m'inquiéter alors, c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.