Stargate 89 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjour. J'aurais quelques question sur la VOD. En francais de 1èreS, on étudie StarShip Troopers Je serais donc intérrésé pour le récupérer: http://www.tf1vision.com/tf1vision/cinema/...-troopers-.html Honétement, c'est pas cher mais: 1- Puis-je graver le film sur un DVD pour me le passer sur ma platine DVD relié a ma chaine Hifi ? 2- Puis-je le garder indéfiniment ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjour, A coter du lien, tu peux lire: Vous avez 30 jours pour voir la vidéodurant 24h et à volonté De plus, ces fichiers sont généralement bourrés de DRM, je doute vraiment que tu puisses le graver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjour,A coter du lien, tu peux lire: Vous avez 30 jours pour voir la vidéodurant 24h et à volonté De plus, ces fichiers sont généralement bourrés de DRM, je doute vraiment que tu puisses le graver... Mouais donc c'est un peu de la m**** Si ils veulent qu'on achéte de la VOD, faudrais que ca soit déja bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.