Quick526 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonsoir, Je viens d'installer mon pc, j'ai installer les derniers pilotes de nvidia (que j'ai pris sur le site). Mais quand je lance un films ba je voit parfois des lagues. Je ne comprend pas. Faut il que je mette les pilotes de la carte mère (actuellement c'est ceux du cd fournis avec)? Sinon d'ou viendrai le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 t'es essayé avec quel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Comme dh'abitude avec windows media player 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je viens d'essayer de lire des films avec vlc, et ca marche nikel. Du coup ca ne viendrai pas de ma carte graphique. Y a t'il une solution? ps: je ne suis plus sous la bonne rubrique du coup, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ya un problème de codec, installe voir le K lite codec pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est bon, j'avait oublier d'intaller les codecs xvid. Merci a tous. RESOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.