Aller au contenu

numericable et les p2p


Messages recommandés

SAlut,

j'ai un mega bug que j'ai vu sur différent forum les abonnées Numericable qd il surfe ou il dl ca marche nickel mais qd on utilise shareaza ou un autre P2P ca deconnecte tout le temps il ya plein de coupure g tout fait pour resoudre ce pb enlever le firewall ... etc

si qqun a connu ce pb et connait la manip si il pourrait m'aider ca serait coolllll

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau sur ce forum :incline:

j'ai numericable depuis plus de 2 ans à nantes en 512/128.

chez moi pas de problème, j'ai jamais de deco sous overnet et en moyenne je download a 50 - 55 et j'upload entre 12 et 14. :D

[edit] : j'ai le modem motorola surfboard 4200E en usb ( pas de port ethernet de libre ) et le firmware a ete mis a jour chez moi >> 4.4.5 [/edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oui mon motorola est en port usb mais g essayé sur la carte ethernet c pareil

ya un pb des que le p2p est lancé c bizarre car au debut ca marché mais maintenant ca fait plein de coupure

on m'a dit de réinitialiser le protocole tcp ip sous ms dos je crains fort ca va rien je vais essayer mais je vais perdre mon réseau

je sais pas d'ou vien le dysfct :

- du FAI qui interdit d 'y aller

- d port usb

-de mon réseau qui a change les parametres tcp ip ???

je sais pas c désespérant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en premier calme toi...

Ensuite une question con, tu as pas formaté ton disque dur depuis combien de temps ??? Je demande ca juste comme ca mais bon, ma copine avait le meme probleme avec emule (deconnection ou plantage de emule quelque soit la version). La solution etait formatageeeeeeee (et oui les joies des installes/desintalles sur windaubes...). Son pauvre ordi portable avait pas supporté de vivre un an sans etre remi a neuf... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je suis sous numericable depuis l'ouverture de leur service internet. Jamais eu aucun pb de déconnexion avec les p2p je peux donc te dire que y'a pas d'interdiction ou de filtrage de leur part. Overnet, eDonkey, eMule, Shareza, KaZaa tout marche sans aucuns soucis (pour vérifier, je viens de tout tester et aucun problème. Par contre si tu as un port Ethernet sur ton modem je te le conseille 100 fois par rapport à l'usb. windows est beaucoup plus stable avec la connexion ethernet, peut être cela vient il de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai je l'ai brancher sur le prot ethernet c vachement mieux au lieu de 5 min ca coupe toute les 20 min mais bon c mieux qui rien en plus quand ca coupe je perd ma place dans ma liste d'attente grrr

sinon en ce qui concerne le formatage j'ai fait un reset protocole internet sous DOS c'est a dire revenir a la config d'origine (comme si je venais d'installez xp)

mais bon ca a rien fait il doit y avoir une config sous xp ou sous les options des p2p a modifié je pense bref je cherche tjrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAI: numericable

Modem USB alimentation propre

emule v0.30d

après 1 an sans soucis problème de déconnexion intempestives lors de téléchargements sous emule depuis quelques jours... :mdr:

par contre j'ai pas besoin de rebooter (débranchement/rebranchement du câble USB suffit)

je n'ai pas réussi à déterminer ce qui a déclenché le problème :mdr:

mais je l'ai résolu en passant mon modem sur ma carte Ethernet

j'aimerai quand même savoir ce qu'en pense des pros

ce serait le coup du dépassement des 500 mA sur le port USB ou la gestion d'économie d'énergie des port USB?

en tout cas dans w2000 j'ai pas trouvé comment gérer l'éco d'énergie pour les port USB mais j'ai lu que c'est possible sur XP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai tjrs le meme pb c vrai sur la carte ethernet c mieux ca deconnecte pas tout le temps au bout de 5 mais au bout de 15 grrr

bref une news en plus a mon pb car le modem s eteind defois g une bulleen bas a droite qui apparait et qui dit le cable reseau est debranche du au modem qui s eteind et c pareil en usb

bref meme pb sur un autre ordi ca deconne aussi

tjrs pas trouves la manip

a+ :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien si cela est pareil avec un autre ordinateur il y peut être un problème avec le modem lui même. Si tu es en location ça ne te coûte qu'un coup de fil à numericable et un rendez vous avec un technicien pour te le changer. De plus si un technicien vient il pourra tester la force de ton signal câble et dire si ça vient de là ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bon apres la venue des techniciens tjrs meme pb la ligne est nickel ils lont tester ils ont formater mon dd tjrs la meme chose des que je lance overnet ou la mule ca dl puis d'un seul coup ca se casse la geule et ca arrive a 0.00ko puis ca fait booter le modem qui fct bien

ca le fait aussi qd je dl et surfe en meme tps

voila si ya de l'aide

je vais tester sur un autre ordi pour voir si ca coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...