Caribours Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Et encore un centage que le FNAC vous a piqué FNAC Approved Hundrage Bon, en plus, je commence à faire des adeptes pour vous empécher de Center MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Allez, les enfants, je vous laisse jouer un peu ici, j'ai d'autres trucs à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 pour ma demande de centage alors. et de 100 : http://www.pcinpact.com/actu/news/40377-Pi...410033#c1410033 cf le rappel d'ilidanpowa, il ne manque qu'une valid. - snoel pour un 100 ici (illidanpowa, LabSyb,) A vot' bon coeur. Homologué, validé et ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est un attentat Un attentat violent, les 2 pieds dans le plat Et Hop MOUHAHAHAHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Bon, je suis obligé d'accorder le centage tout pourri de snoel, vu que les règles ne le précisaient pas (chose que j'ai changé, donc ça n'est plus valable à partir de maintenant.Edit : Petite précision. Le point n'est pas encore accordé, mais snoel est autorisé à demander l'homologation. J'ai rajouté les recommandations de Labsyb, ça rendra en effet les choses plus lisibles mais arrête de me confondre avec Labsyb. Je sais on a la classe tous les deux mais quand même. Bon par contre j'ai homologué celui lde TheuTheu (1900) que tu n'as pas comptabilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Et encore un centage que le FNAC vous a piqué FNAC Approved Hundrage Bon, en plus, je commence à faire des adeptes pour vous empécher de Center MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Allez, les enfants, je vous laisse jouer un peu ici, j'ai d'autres trucs à faire Non homologué la phrase ne veut rien dire. C'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est un attentat Un attentat violent, les 2 pieds dans le plat Et Hop MOUHAHAHAHAHAHAHAHA homologué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Et encore un centage que le FNAC vous a piqué FNAC Approved Hundrage Bon, en plus, je commence à faire des adeptes pour vous empécher de Center MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Allez, les enfants, je vous laisse jouer un peu ici, j'ai d'autres trucs à faire Non homologué la phrase ne veut rien dire. Quand je cente à 5h25 du matin, oui, je n'ai pas toujours ma tête (ahhhh l'alcool ^^), il manque un mot Et tu sais où il est ? :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Et encore un Attentat du FNAC Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labsyb Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Bon, je suis obligé d'accorder le centage tout pourri de snoel, vu que les règles ne le précisaient pas (chose que j'ai changé, donc ça n'est plus valable à partir de maintenant.Edit : Petite précision. Le point n'est pas encore accordé, mais snoel est autorisé à demander l'homologation. J'ai rajouté les recommandations de Labsyb, ça rendra en effet les choses plus lisibles mais arrête de me confondre avec Labsyb. Je sais on a la classe tous les deux mais quand même. :8 Bon par contre j'ai homologué celui lde TheuTheu (1900) que tu n'as pas comptabilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Et encore un Attentat du FNACIci tu as utilisé un de tes multicomptes => non valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Et encore un Attentat du FNACIci tu as utilisé un de tes multicomptes => non valable J'ai bien dit Attentat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Et encore un Attentat du FNACIci tu as utilisé un de tes multicomptes => non valable J'ai bien dit Attentat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Bon les gars, voilà un tout autre Art: Le Primepostage des LIDDS Un exemple ici sur les 146e LIDDs de ce Dimanche C'est quand même la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon les gars, voilà un tout autre Art: Le Primepostage des LIDDS Un exemple ici sur les 146e LIDDs de ce Dimanche C'est quand même la classe Créé un topic du preumsage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon les gars, voilà un tout autre Art: Le Primepostage des LIDDS Un exemple ici sur les 146e LIDDs de ce Dimanche C'est quand même la classe Créé un topic du preumsage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon les gars, voilà un tout autre Art: Le Primepostage des LIDDS Un exemple ici sur les 146e LIDDs de ce Dimanche C'est quand même la classe Créé un topic du preumsage :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 :incline: 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 :incline: 8) Cay nul ça compte pas les messages sur ce forum on floode dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai soumis mon centage sur ce topic non ? C'est "compte triple" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PadAwaN- Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Allez au boulot windu.2b, il faut reprendre tous les centages qui avaient été validés car depuis la mise en place des coms supprimés, tout est devenu faux Et le grand perdant du jour est :roulementsdetambour: illidanPowa Le FNAC a gagné Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 nouveau centage pour moi : http://www.pcinpact.com/actu/news/40440-He...415780#c1415780 Avec le son "san", dans le sujet de la news (même si un peu HS), bref la méga-classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Le FNAC a gagné Prends ta carte FNAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PadAwaN- Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Le FNAC a gagné Prends ta carte FNAC C'est où qu'on signe ? (à part l'emplacement de 3 lettres biensur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.