Aller au contenu

Le topic du centage

windu.2b

Messages recommandés

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon, je suis obligé d'accorder le centage tout pourri de snoel, vu que les règles ne le précisaient pas (chose que j'ai changé, donc ça n'est plus valable à partir de maintenant.

Edit : Petite précision. Le point n'est pas encore accordé, mais snoel est autorisé à demander l'homologation.

J'ai rajouté les recommandations de Labsyb, ça rendra en effet les choses plus lisibles :mad2:

:p mais arrête de me confondre avec Labsyb.

Je sais on a la classe tous les deux mais quand même. :p

Bon par contre j'ai homologué celui lde TheuTheu (1900) que tu n'as pas comptabilisé. ;)

Et encore un centage que le FNAC vous a piqué ;)

FNAC Approved Hundrage

Bon, en plus, je commence à faire des adeptes pour vous empécher de Center :p MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Allez, les enfants, je vous laisse jouer un peu ici, j'ai d'autres trucs à faire :p

Non homologué la phrase ne veut rien dire. :non:

:mad2:

C'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est un attentat

Un attentat violent, les 2 pieds dans le plat

Et Hop

:devil:

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

homologué

Et encore un centage que le FNAC vous a piqué :devil:

FNAC Approved Hundrage

Bon, en plus, je commence à faire des adeptes pour vous empécher de Center :devil: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Allez, les enfants, je vous laisse jouer un peu ici, j'ai d'autres trucs à faire :p

Non homologué la phrase ne veut rien dire. :non:

Quand je cente à 5h25 du matin, oui, je n'ai pas toujours ma tête (ahhhh l'alcool ^^), il manque un mot :p

Et tu sais où il est ?

:dtc:

:mad2:;):p:devil::non::francais: :francais: :francais:

Bon, je suis obligé d'accorder le centage tout pourri de snoel, vu que les règles ne le précisaient pas (chose que j'ai changé, donc ça n'est plus valable à partir de maintenant.

Edit : Petite précision. Le point n'est pas encore accordé, mais snoel est autorisé à demander l'homologation.

J'ai rajouté les recommandations de Labsyb, ça rendra en effet les choses plus lisibles :chinois:

:musique: mais arrête de me confondre avec Labsyb.

Je sais on a la classe tous les deux mais quand même. :8

Bon par contre j'ai homologué celui lde TheuTheu (1900) que tu n'as pas comptabilisé. :sm:

:eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...