windu.2b Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Il faudrait qu'on soit tous admin sur ce topic Euh... Et un #200 à faire homologuer, svp homologué ou pas tu as oublié un "e" à Iphone Ouais, je sais pour le 'e', mais la règle interdit d'éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Il faudrait qu'on soit tous admin sur ce topic Euh... Et un #200 à faire homologuer, svp homologué ou pas tu as oublié un "e" à Iphone Ouais, je sais pour le 'e', mais la règle interdit d'éditer Non mais tout fout le camp m'a pov' dame, si même toi tu fais des fautes, ouvaton? Alors toi admin juste sur ce sujet comme ça tu peux éditer nos posts, enfin je préfère que ce soit toi parce que snoel j'ai pas confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Et un #200 à faire homologuer, svp il est aussi accordé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 et de 100 : http://www.pcinpact.com/actu/news/40377-Pi...410033#c1410033 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 et de 100 : http://www.pcinpact.com/actu/news/40377-Pi...410033#c1410033 C'est centage à deux sous ça. Bon je l'homogue parce que tu es à la bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 et de 100 : http://www.pcinpact.com/actu/news/40377-Pi...410033#c1410033 Celui-là, aucune chance qu'il soit homologué, il est même pas fait en smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon vu qu'on ne peut pas compter sur cette grosse feignasse de Windu.2b et que j'ai rien à d'autres à foutre au taf Voici le très attendu résumé des homologations en cours : - Labsyb point bonus sur son (unique) centage par swordage (windu.2b, IllidanPowa,) - snoel pour un 100 ici (illidanpowa, LabSyb,Windu.2b) => homologué - snoel pour un 100 ici (illidanpowa, LabSyb,) - theutheu ici 100 (windu.2b, illidanpowa, LabSyb) => non homologué car swordé 1900(windu.2b, LabSyb,) 2200 lien pourri 2400 (illidanpowa, LabSyb,windu.2b) => homologué - illidanpowa pour un 2500 ici (windu.2b, snoel, LabSyb) => homologué - illidanpowa pour un 100 ici (windu.2b, LabSyb,snoel) => homologué - rolka pour un 100 ici (labsyb, illidanpowa,snoel) => homologué - Caribours 200 ici ( LabSyb,snoel,windu.2b) => homologué 100 ici (illidanpowa, LabSyb,snoel) => homologué 1000 ici (snoel,illidanpowa, LabSyb) => homologué - windu.2b pour un 100 ici (snoel, illidanpowa, LabSyb) => homologué - windu.2b pour un 200 ici (illidanpowa, snoel, LabSyb) => homologué - celui de snoel en-dessous là un 100 (LabSyb, Illidanpowa, ) Voilà, surtout vérifier bien pour chacun de vos centages, on est pas à l'abri d'une boulette étant donné le bordèle ambiant. Sinon je propose qu'on envoie nos centages à windu par mp (pourquoi lui, parce que j'ai pas confiance avec les autres ) et que quand il l'a le temps il fasse une résumé de proposition d'homologation ça serait plus facile, autant pour homologuer que pour tout le monde en faite. Voilà au bouleau maintenant bande fainéant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 tout doit être en règle pour moi. J'homologue mes centages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 tout doit être en règle pour moi. J'homologue mes centages. je me suis cassé le fion à faire ça, tu pourrais au moins en homolgué quelques uns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 JE soumets un nouveau #100 http://www.pcinpact.com/actu/news/40368-mi...410509#c1410509 Je pensais avoir déjà tout accordé (), donc je valide ceux de theutheu, ton 100 à toi, Rolka et Caribouze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labsyb Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 j'homologue tout sans condition . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 j'homologue tout sans condition . le fou, j'ai tout pris en compte dans mon poste que je viens de mettre à jour Idem pour les homologations de snoel (tu me dis si je ne me suis pas planté). Au passage j'ai rajouté celui de snoel juste avant là et que j'homologue Windu tu as du taf!!! classement à mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Je viens de mettre à jour le classement J'en ai profité pour homologuer ceux que je pouvais... Il en reste encore un à homologuer. Par contre, il y a eu du swordage donc un centage ne peut plus être homologué (le #100 pour Teuteu que cite Labsyb dans son récapitulatif). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Je viens de mettre à jour le classement J'en ai profité pour homologuer ceux que je pouvais... Il en reste encore un à homologuer. Par contre, il y a eu du swordage donc un centage ne peut plus être homologué (le #100 pour Teuteu que cite Labsyb dans son récapitulatif). C'est moi qui est fait le taf Je mets à jour mon post. Euh tu as une dent contre snoel? il en a trois non homologué et homologable par toi i va faire la tronche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon après cette grosse floppée d'homologation grâce à LabSyb , voici les homologations en attente : - Labsyb point bonus sur son (unique) centage par swordage (windu.2b, IllidanPowa,) - snoel pour un 100 ici (illidanpowa, LabSyb,) - theutheu pour un 1900 ici (windu.2b, LabSyb,) - snoel pour un 100 ici (LabSyb, Illidanpowa, ) Au passage j'avais pas vu que j'avais une telle avance, donc je ne joue plus pendant un moment le temps que mes challengers me rattrapent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon après cette grosse floppée d'homologation grâce à LabSyb , voici les homologations en attente : - Labsyb point bonus sur son (unique) centage par swordage (windu.2b, IllidanPowa,) Faudrait redonner l'URL - snoel pour un 100 ici (illidanpowa, LabSyb,) Non homologable car en smiley, et ne représente ni le mot ni le son "cent" - theutheu pour un 1900 ici (windu.2b, LabSyb,) Il lui manque encore une homologation - snoel pour un 100 ici (LabSyb, Illidanpowa, ) Rajouté, et désolé pour l'oubli Edit : rajout du classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon après cette grosse floppée d'homologation grâce à LabSyb :8, voici les homologations en attente : - Labsyb point bonus sur son (unique) centage par swordage (windu.2b, IllidanPowa,) Faudrait redonner l'URL => depuis y'a eu méga swordage.... - snoel pour un 100 ici (illidanpowa, LabSyb,) Non homologable car en smiley, et ne représente ni le mot ni le son "cent" => ok - theutheu pour un 1900 ici (windu.2b, LabSyb,) Il lui manque encore une homologation - snoel pour un 100 ici (LabSyb, Illidanpowa, ) Rajouté, et désolé pour l'oubli => Edit : rajout du classement Mes réponses en rouge. Aller j'homologue TheuTheu juste pour faire chier snoel (qui perd sa deuxième place) par contre pour les prochaines homologations, les homologueurs, mettez-moi le mot homologué en rouge souligné et en gras => plus facile à retrouver, idem pour les propositions de centage, d'ailleurs windu si tu peux rajouter ça aux règles pour pousser les gens à le faire parce que sinon on va vraiment galérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 - snoel pour un 100 ici (illidanpowa, LabSyb,) Non homologable car en smiley, et ne représente ni le mot ni le son "cent" Tu as lu ça où (pas DMC merci) Est appelé CENTAGE, le commentaire dont la position dans une news de PCI est un nombre divisible par 100 ; Ya pas d'histoire de smileys, ou de son "100" dans les règles. Pas de bonus, évidemment que je suis d'accord, mais ; ; etc sont acceptés selon les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 - snoel pour un 100 ici (illidanpowa, LabSyb,) Non homologable car en smiley, et ne représente ni le mot ni le son "cent" Tu as lu ça où (pas DMC merci) Est appelé CENTAGE, le commentaire dont la position dans une news de PCI est un nombre divisible par 100 ; Ya pas d'histoire de smileys, ou de son "100" dans les règles. Pas de bonus, évidemment que je suis d'accord, mais ; ; etc sont acceptés selon les règles. faut corriger les règles Et je te rappelle que tu as fais chier rolka avec ça, c'est comme ça t'arrange toi, toussa pour un point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 snoel : 35 points[*]News, #1200 (illidanPowa, Labsyb, rolkA) : 12 points [*]News #2100 (illidanPowa, windu.2b, Labsyb) : 21 points [*]News, #100 (illidanpowa, LabSyb,windu.2b) : 1 point [*]News, #100 (illidanpowa, LabSyb,windu.2b) : 1 point J'ai eu le droit à mon centage par pseudo-triche ! :8 'zêtes trop bons mes seigneurs ! faut corriger les règles Et je te rappelle que tu as fais chier rolka avec ça, c'est comme ça t'arrange toi, toussa pour un point euh... non mais je déconnais hein, je lui accorde. Cf mon dernier message où je disais que j'accordais à tout ceux que j'avais pas accordé. :win: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 snoel : 35 points[*]News, #1200 (illidanPowa, Labsyb, rolkA) : 12 points [*]News #2100 (illidanPowa, windu.2b, Labsyb) : 21 points [*]News, #100 (illidanpowa, LabSyb,windu.2b) : 1 point [*]News, #100 (illidanpowa, LabSyb,windu.2b) : 1 point J'ai eu le droit à mon centage par pseudo-triche ! 'zêtes trop bons mes seigneurs ! faut corriger les règles Et je te rappelle que tu as fais chier rolka avec ça, c'est comme ça t'arrange toi, toussa pour un point euh... non mais je déconnais hein, je lui accorde. Cf mon dernier message où je disais que j'accordais à tout ceux que j'avais pas accordé. :chinois: n'empêche.... Je suis tranquille jusqu'au premier janvier moi :8 Bon pour en revenir à ton centage, c'est une règle implicite le son "san" non? on la fait rajouter et on t'accorde tout de même ton centage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Le FNAC a encore pris en otage des Centages, ces derniers jours MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Le FNAC a encore pris en otage des Centages, ces derniers jours MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA OSEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon, je suis obligé d'accorder le centage tout pourri de snoel, vu que les règles ne le précisaient pas (chose que j'ai changé, donc ça n'est plus valable à partir de maintenant. Edit : Petite précision. Le point n'est pas encore accordé, mais snoel est autorisé à demander l'homologation. J'ai rajouté les recommandations de Labsyb, ça rendra en effet les choses plus lisibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 pour ma demande de centage alors. et de 100 : http://www.pcinpact.com/actu/news/40377-Pi...410033#c1410033 cf le rappel d'ilidanpowa, il ne manque qu'une valid. - snoel pour un 100 ici (illidanpowa, LabSyb,) A vot' bon coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.