Caribours Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Premier Attentat du Front Nihiliste Anti Centage Centage Senteur Sapin Le FNAC fera tout pour vous pourrir la vie, bandes de Centeurs MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA MOUHAHAHAHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBlueOne Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Premier Attentat du Front Nihiliste Anti CentageCentage Senteur Sapin Le FNAC fera tout pour vous pourrir la vie, bandes de Centeurs MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA MOUHAHAHAHAHAHAHAHA J'adhère, je prends ma carte FNAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Un peu paumé dans les centages j'homologuerai plus tard s'il en manque ^^Par contre je récidive avec ma troisième tentative xD : http://www.pcinpact.com/actu/news/40331-Gr...406234#c1406234 4 secondes après le 99, dans le contexte et super discret, mérite bonus moajdi Homologué mais sans bonus, il m'a pas convaincu car le cent faut le chercher dans la phrase, on le trouve dans réjouisante Bref la phrase trop longue, j'ai pas aimé, mais je l'homologue quand même, encore une homologation et tu as un point ouaip très discret limite involontaire ? Vive le dico de rimes par contre http://www.barbery.net/lebarbery/index.htm Tu choisis "contient le son" et tu mets "sâ" comme son. Centage hors sujet Bon il m'a fait rire, je t'accorde juste le point de bonus. 1 point pour bonus homologué Et sinon pour finir j'ai une demande pour un 2500 Je te l'homologue la news a plus de 3 jours. Namého ! va voir là Au passage un modeste 100. C'est promis j'arrête Y'a mon 100 et mon 2500 à homologuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ===== Breaking News ===== Le FNAC a encore frappé ===== Breaking News ===== SANS Blagues MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Et je ne parle même pas de ce Milliage Dans le Mille, Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labsyb Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Et je ne parle même pas de ce Milliage Dans le Mille, Emile Marchent pas tes liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBlueOne Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Et je ne parle même pas de ce Milliage Dans le Mille, Emile Marchent pas tes liens Ils marchent très bien les liens MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 ouaip très discret limite involontaire ? Vive le dico de rimes par contre http://www.barbery.net/lebarbery/index.htm Tu choisis "contient le son" et tu mets "sâ" comme son. J'homologue pas tant qu'on ne m'homologue pas celui d'hier. Surtout que dans centage ya "cent" et là ya pas. Et je ne parle même pas de ce Milliage Dans le Mille, Emile trouvé ton 1000. Homologué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 J'ai droit a plusieurs points : 1. C'est le centième post 2. C'est dans ce topic 3. C'est pas tout le monde qui peux le faire 4. J'ai fait un beau jeu de mots 5. Je suis un modo donc vous devez me flatter dans le sens du poil 6. J'ai pas fermé votre topic 7. Je suis LE grand gnou ganté http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2001691 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labsyb Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 J'ai droit a plusieurs points :1. C'est le centième post 2. C'est dans ce topic 3. C'est pas tout le monde qui peux le faire 4. J'ai fait un beau jeu de mots 5. Je suis un modo donc vous devez me flatter dans le sens du poil 6. J'ai pas fermé votre topic 7. Je suis LE grand gnou ganté http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2001691 Snoël, un usurpateur a hacké ton commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 J'ai droit a plusieurs points :1. C'est le centième post 2. C'est dans ce topic 3. C'est pas tout le monde qui peux le faire 4. J'ai fait un beau jeu de mots 5. Je suis un modo donc vous devez me flatter dans le sens du poil 6. J'ai pas fermé votre topic 7. Je suis LE grand gnou ganté http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2001691 retourne jouer aux billes avec ton petit frère > snoel : pour le post de rolkA, dans ce post il y a réjouissante, et dans réjouissante, il y a "sant" Comment ça c'est capollitracted? ===== Breaking News =====Le FNAC a encore frappé ===== Breaking News ===== SANS Blagues MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA homologué Et je ne parle même pas de ce Milliage Dans le Mille, Emile capillotracted mais je te l'accorde: homologué Par contre j'aimerais bien qu'on homologue mon 2500 et mon 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolkA Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Désolé snoel, je croyais avoir affaire à des professionnels donc je n'ai pas mis le "sant" en gras, mais vu le niveau de noobitude ambiants et bien la prochaine fois je le ferai Bon maintenant j'essaye de sortir en un seul morceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon, je vais faire un tour d'homologation parce que je sais plus trop où on en est du coup Au passage un modeste 100. C'est promis j'arrête J'homologue Un peu paumé dans les centages j'homologuerai plus tard s'il en manque ^^Par contre je récidive avec ma troisième tentative xD : http://www.pcinpact.com/actu/news/40331-Gr...406234#c1406234 4 secondes après le 99, dans le contexte et super discret, mérite bonus moajdi J'homologue, mais m'a fallu le chercher, quand même @illidanPowa : il te manque encore une homologation pour ton #2500 et 2 pour ton #100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 @illidanPowa : il te manque encore une homologation pour ton #2500 et 2 pour ton #100 bon sinon c'est un peu le bordèle là les homologations. On pourrait peut-être faire une résumé des homologations en cours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 @illidanPowa : il te manque encore une homologation pour ton #2500 et 2 pour ton #100 bon sinon c'est un peu le bordèle là les homologations. On pourrait peut-être faire une résumé des homologations en cours? Pour les homologations en cours, je ferai ça ce soir chez moi parce qu'en effet, ça devient le merdum Et sinon, je me permets de proposer un modeste #100 À vot' bon coeur, m'sieurs-dames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 10 min plus tard :Bon m'en fous j'ai un 2100 à faire valider (avec bonus siouplé...?) http://www.pcinpact.com/actu/news/40268-ni...403614#c1403614 Ce message a été modifié par XZombi - 28-11-2007 02:36:50. Raison de l'édition : Sans raison C'est de moi le #100 spô juste. En plus j'avais demandé dès les premiers coms d'avoir un centage accordé pour les posts de ce thread aussi. Donc je soumets ce centage. @illidanPowa : il te manque encore une homologation pour ton #2500 et 2 pour ton #100 bon sinon c'est un peu le bordèle là les homologations. On pourrait peut-être faire une résumé des homologations en cours? Pour les homologations en cours, je ferai ça ce soir chez moi parce qu'en effet, ça devient le merdum Et sinon, je me permets de proposer un modeste #100 À vot' bon coeur, m'sieurs-dames accordé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 @illidanPowa : il te manque encore une homologation pour ton #2500 et 2 pour ton #100 bon sinon c'est un peu le bordèle là les homologations. On pourrait peut-être faire une résumé des homologations en cours? Pour les homologations en cours, je ferai ça ce soir chez moi parce qu'en effet, ça devient le merdum Et sinon, je me permets de proposer un modeste #100 À vot' bon coeur, m'sieurs-dames homologué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho10 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bah sta dire que moi , j'en fais tellement , j'arrive pas tous les noter , ça me prendrais trop de temps :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labsyb Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 @illidanPowa : il te manque encore une homologation pour ton #2500 et 2 pour ton #100 bon sinon c'est un peu le bordèle là les homologations. On pourrait peut-être faire une résumé des homologations en cours? Pour les homologations en cours, je ferai ça ce soir chez moi parce qu'en effet, ça devient le merdum Et sinon, je me permets de proposer un modeste #100 À vot' bon coeur, m'sieurs-dames Tu m'étonnes que c'est le merdum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 /me file des idées de blagues aux admins ... faites des blagues, supprimez des commentaires de news dans les premiers... ça décale tout... faites le de façon aléatoire... ils ne pourront plus où donner de la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 je crois que seul les rédacteurs peuvent modérer les coms de niouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Windu, tu n'as rien foutu hier soir Bordèle et le résumé des homologations en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Windu, tu n'as rien foutu hier soir Bordèle et le résumé des homologations en cours Hier soir, j'ai décidé de faire une cure de PCI Bon, je regarde ça dans la journée... Le truc idéal serait que je puisse éditer les messages où on voit quelqu'un demander une homologation, pour noter quand cela a été validé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Et un #200 à faire homologuer, svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Windu, tu n'as rien foutu hier soir Bordèle et le résumé des homologations en cours Hier soir, j'ai décidé de faire une cure de PCI Bon, je regarde ça dans la journée... Le truc idéal serait que je puisse éditer les messages où on voit quelqu'un demander une homologation, pour noter quand cela a été validé Il faudrait qu'on soit tous admin sur ce topic Et un #200 à faire homologuer, svp homologué ou pas tu as oublié un "e" à Iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.