Aller au contenu

Le topic du centage

windu.2b

Messages recommandés

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse
windu : tu vas vraiment compter les points ? :eeek2:

Ben ouais, je les afficherai dans le premier message avec détail pour chaque INpactien (lien vers la news, numéro du commentaire concerné, point bonus le cas échéant, INpactiens qui ont homologué).

@Labsyb : tu es certes l'initiateur de cette idée, par ton insistance sur le centage propre, mais cela ne te retire nullement le droit d'homologuer un centage :francais:

windu : tu vas vraiment compter les points ? :devil:

Ben ouais, je les afficherai dans le premier commentaire avec détail pour chaque INpactien (lien vers la news, numéro du commentaire concerné, point bonus le cas échéant, INpactiens qui ont homologué).

@Labsyb : tu es certes l'initiateur de cette idée, par ton insistance sur le centage propre, mais cela ne te retire nullement le droit d'homologuer un centage :francais:

Nan c'est juste que j'ai posté le #99 pensant poster le #98, que ça a aidé Theutheut qui suivait, et qu'on pourrait taxer cela de connivence même si ce n'est aucunement le cas. :eeek2:

windu : tu vas vraiment compter les points ? :francais:

Ben ouais, je les afficherai dans le premier commentaire avec détail pour chaque INpactien (lien vers la news, numéro du commentaire concerné, point bonus le cas échéant, INpactiens qui ont homologué).

:devil: post ou message :p

Déformation professionnelle je présume :eeek2:

windu : tu vas vraiment compter les points ? :p

Nan c'est juste que j'ai posté le #99 pensant poster le #98, que ça a aidé Theutheut qui suivait, et qu'on pourrait taxer cela de connivence même si ce n'est aucunement le cas. :eeek2:

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

"T'as merdé ton coup et t'as peut-être offert le premier centage homologué, donc bien fait pour ta gueule ! :p:p "

@Quarky : je ne vois pas de quoi tu parles... :devil:

Je l'homologue aussi. :devil:

+1 :p

Mais 100 sans bonus.

Encore un topic pour des membres peu présents dans le coin (au delà du petit coin :francais:) ... et donc avec un compteur très bas. Ca vous change hein :p:devil:

windu : tu vas vraiment compter les points ? :p

ça y est la gendarmerie débarque :eeek2:

:mega: CRS ! SS ! :p

C'est une homologation ? Si oui, dis-le clairement je te prie, pour éviter les erreurs d'interprétation. ;)

J'homologue. :chinois: (contre mon gré, j'ai pas envie qu'il gagne :yes: )

Et celui-là ? homologué ?

http://www.pcinpact.com/actu/news/39994-co...399144#c1399144

(règle des non multiquote respectée et news récente :ouioui: )

Loguée Homo Erectus celle là ;)

/me sent que ça va être casse-couilles ... :yes:
Ben ce qui est sûr c'est que sans participer aux commentaires de news ça va être compliqué ;)
je pense pas que les rédacteurs apprécient ce genre d'incitation au flood ....
Ouais enfin c'est pas comme si ils le faisaient pas avant ... et puis bon le flood en est arrivé là parce qu'ils le veulent bien aussi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...