windu.2b Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 http://www.pcinpact.com/actu/news/40256-my...2c1398664J'homologue ... Je l'homologue aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Encore un topic pour des membres peu présents dans le coin (au delà du petit coin ) ... et donc avec un compteur très bas. Ca vous change hein windu : tu vas vraiment compter les points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labsyb Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Encore un topic pour des membres peu présents dans le coin (au delà du petit coin ) ... et donc avec un compteur très bas. Ca vous change hein :pwindu : tu vas vraiment compter les points ? ça y est la gendarmerie débarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je suis ok avec les règles et j'insiste également sur l'édite interdit Edit : Vous avez vu où j'habite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labsyb Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 http://www.pcinpact.com/actu/news/40256-my...2c1398664J'homologue ... Ayant indirectement concouru à ce centage je ne me prononce pas (même si me parait tout à fait homologable voire avec bonus pour un réél effort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 windu : tu vas vraiment compter les points ? Ben ouais, je les afficherai dans le premier message avec détail pour chaque INpactien (lien vers la news, numéro du commentaire concerné, point bonus le cas échéant, INpactiens qui ont homologué). @Labsyb : tu es certes l'initiateur de cette idée, par ton insistance sur le centage propre, mais cela ne te retire nullement le droit d'homologuer un centage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labsyb Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 windu : tu vas vraiment compter les points ? Ben ouais, je les afficherai dans le premier commentaire avec détail pour chaque INpactien (lien vers la news, numéro du commentaire concerné, point bonus le cas échéant, INpactiens qui ont homologué). @Labsyb : tu es certes l'initiateur de cette idée, par ton insistance sur le centage propre, mais cela ne te retire nullement le droit d'homologuer un centage Nan c'est juste que j'ai posté le #99 pensant poster le #98, que ça a aidé Theutheut qui suivait, et qu'on pourrait taxer cela de connivence même si ce n'est aucunement le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 windu : tu vas vraiment compter les points ? Ben ouais, je les afficherai dans le premier commentaire avec détail pour chaque INpactien (lien vers la news, numéro du commentaire concerné, point bonus le cas échéant, INpactiens qui ont homologué). post ou message Déformation professionnelle je présume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 windu : tu vas vraiment compter les points ? Ben ouais, je les afficherai dans le premier commentaire avec détail pour chaque INpactien (lien vers la news, numéro du commentaire concerné, point bonus le cas échéant, INpactiens qui ont homologué). @Labsyb : tu es certes l'initiateur de cette idée, par ton insistance sur le centage propre, mais cela ne te retire nullement le droit d'homologuer un centage Nan c'est juste que j'ai posté le #99 pensant poster le #98, que ça a aidé Theutheut qui suivait, et qu'on pourrait taxer cela de connivence même si ce n'est aucunement le cas. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? "T'as merdé ton coup et t'as peut-être offert le premier centage homologué, donc bien fait pour ta gueule ! " @Quarky : je ne vois pas de quoi tu parles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Encore un topic pour des membres peu présents dans le coin (au delà du petit coin ) ... et donc avec un compteur très bas. Ca vous change hein :pwindu : tu vas vraiment compter les points ? ça y est la gendarmerie débarque j'insiste, j'étais là avant Quarky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 /me sent que ça va être casse-couilles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ca deviens compliqué ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 http://www.pcinpact.com/actu/news/40256-my...2c1398664J'homologue ... Je l'homologue aussi. +1 Mais 100 sans bonus. Encore un topic pour des membres peu présents dans le coin (au delà du petit coin ) ... et donc avec un compteur très bas. Ca vous change hein windu : tu vas vraiment compter les points ? ça y est la gendarmerie débarque CRS ! SS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 http://www.pcinpact.com/actu/news/40256-my...2c1398664J'homologue ... Je l'homologue aussi. +1 Mais 100 sans bonus. C'est une homologation ? Si oui, dis-le clairement je te prie, pour éviter les erreurs d'interprétation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est une homologation ? Si oui, dis-le clairement je te prie, pour éviter les erreurs d'interprétation. J'homologue. (contre mon gré, j'ai pas envie qu'il gagne ) Et celui-là ? homologué ? http://www.pcinpact.com/actu/news/39994-co...399144#c1399144 (règle des non multiquote respectée et news récente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je devrais mettre en place un calculateur de perte de temps que peut engendrer un tel jeu Et un global pour le café aussi, et un pour moi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleg Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Et celui-là ? homologué ?http://www.pcinpact.com/actu/news/39994-co...399144#c1399144 (règle des non multiquote respectée et news récente ) J'crois pas non :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 je pense pas que les rédacteurs apprécient ce genre d'incitation au flood .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je devrais mettre en place un calculateur de perte de temps que peut engendrer un tel jeu Et un global pour le café aussi, et un pour moi ici moi je propose qu'on n'affiche plus le compteur de posts... juste pour qu'ils soient obligés de tout compter à la main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labsyb Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est une homologation ? Si oui, dis-le clairement je te prie, pour éviter les erreurs d'interprétation. J'homologue. (contre mon gré, j'ai pas envie qu'il gagne ) Et celui-là ? homologué ? http://www.pcinpact.com/actu/news/39994-co...399144#c1399144 (règle des non multiquote respectée et news récente ) Loguée Homo Erectus celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 /me sent que ça va être casse-couilles ... Ben ce qui est sûr c'est que sans participer aux commentaires de news ça va être compliqué je pense pas que les rédacteurs apprécient ce genre d'incitation au flood ....Ouais enfin c'est pas comme si ils le faisaient pas avant ... et puis bon le flood en est arrivé là parce qu'ils le veulent bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolkA Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 je pense pas que les rédacteurs apprécient ce genre d'incitation au flood .... je m'étais dit ça aussi mais en fait vu les règles, il ne doit pas y avoir de problème, ils ne vont pas interdir d'utiliser le son "san" à chaque centaine de posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Classement créé et juste un petit mot à Arafel : te sens pas obligé de venir... Cette idée ne te plaît pas ? Qu'est-ce que tu veux que ça me foute ? Tu n'as qu'à pas passer par ici, et tu verras que du coup, tu n'entendras plus parler de tout ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Et celui-là ? homologué ?http://www.pcinpact.com/actu/news/39994-co...399144#c1399144 (règle des non multiquote respectée et news récente ) J'crois pas non :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.