serge2 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour, Je suis (hélas) sous Vista qui m'agace sur bien des points. Pour l'instant il m'est impossible de copier/coller des titres de cd pour faire une compil. J'ai à chaque fois le message : Lecture seule. J'ai tenté de décocher la case. De désactiver la fonction UAC. Idem pour les comptes utilisateurs. RAF !! (Rien A Faire) Qui peut m'aider à virer lecture seule ? Merci Serge2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour et bienvenue à toi Sorry, mais j'ai vraiment rien compris... Les fichiers d'un cd sont toujours en lecture seule, vu qu'ils sont gravés... Je ne vois pas ce que tu veux faire là, il faudrait être un peu plus clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 A la lecture de son message, il souhaite copier d'ici et là des morceaux de "zizique" pour en faire une compilation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Si c'est à partir de CD déjà gravés, il faut les extraire avec le WMP de Vista par exemple, tu as le choix de le faire en MP3 ou WMA. Ensuite tu peux graver cette même compilation avec WMP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour, As-tu vérifié que l'assistant gravure de Vista est bien activé: dans le poste de travail, click droit sur le graveur, propriétés puis onglet enregistrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.