Posté(e) le 23 novembre 200717 a Bonjour, Je suis (hélas) sous Vista qui m'agace sur bien des points. Pour l'instant il m'est impossible de copier/coller des titres de cd pour faire une compil. J'ai à chaque fois le message : Lecture seule. J'ai tenté de décocher la case. De désactiver la fonction UAC. Idem pour les comptes utilisateurs. RAF !! (Rien A Faire) Qui peut m'aider à virer lecture seule ? Merci Serge2
Posté(e) le 23 novembre 200717 a Bonjour et bienvenue à toi Sorry, mais j'ai vraiment rien compris... Les fichiers d'un cd sont toujours en lecture seule, vu qu'ils sont gravés... Je ne vois pas ce que tu veux faire là, il faudrait être un peu plus clair...
Posté(e) le 23 novembre 200717 a A la lecture de son message, il souhaite copier d'ici et là des morceaux de "zizique" pour en faire une compilation ...
Posté(e) le 23 novembre 200717 a Si c'est à partir de CD déjà gravés, il faut les extraire avec le WMP de Vista par exemple, tu as le choix de le faire en MP3 ou WMA. Ensuite tu peux graver cette même compilation avec WMP.
Posté(e) le 23 novembre 200717 a Bonjour, As-tu vérifié que l'assistant gravure de Vista est bien activé: dans le poste de travail, click droit sur le graveur, propriétés puis onglet enregistrement.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.