Aller au contenu

Pb avec connexion Numéris


Messages recommandés

Salut a tous,

Ca fait un moment que je ne viens plus, forcement après 1 mois de vacances et le fait que je bosse chez pour pour mon taf, g n'ai plus de connexion internet illimitée.

Bon j'ai un pb avec une connexion numéris

il y a 3 lignes : fax

Teléphone

Internet

Quand le pc est allumé, je peux recevoir des appels de l'éxterieur,

Quand je vais sur le net ( avec une connexion 64K ) , je peux toujours recevoir des appels de l'éxterieur,

Quand je me deconnecte d'internet, jene peux plus recevoir d'appels de l'éxterieur.

Je suis obligé d'éteindre le pc pour povoir drecevoir des appels de l'exterieur.

dans la config de connexion je peux configurer la connexion ( 128k ou 64k ) quand je suis en 128k je ne peux plus recevoir d'appel ( c'est normal).

Quelqu'un connait ce pb?

ca serai cool

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, j'ai eu numéris itoo pendant 3 ans, mais j'ai jamais eu ce probleme. C'est d'autant plus étrange que ca se produit quand tu coupes la connection et non pas pendant. La j'aurais pensé à un truc du style t'es en 128k sans t'en rendre compte.

As tu essayé de contacter FT tout simplement pour savoir si ils connaissent le problème ?

Sinon, ca vient peut etre d'un problème de config sur le PC. As tu essayé de desinstaller la carte numéris puis de la reinstaller avec les derniers drivers. Les deconnections se passeront peut etre mieux, qui sait :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, j'ai eu numéris itoo pendant 3 ans, mais j'ai jamais eu ce probleme. C'est d'autant plus étrange que ca se produit quand tu coupes la connection et non pas pendant. La j'aurais pensé à un truc du style t'es en 128k sans t'en rendre compte.

As tu essayé de contacter FT tout simplement pour savoir si ils connaissent le problème ?

Sinon, ca vient peut etre d'un problème de config sur le PC. As tu essayé de desinstaller la carte numéris puis de la reinstaller avec les derniers drivers. Les deconnections se passeront peut etre mieux, qui sait :non:

c'est pas un pb d'install, car g reinstallé zindowz xp, et mis le modem.

merci quand meme

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste mais as tu bien les derniers drivers de la carte pour XP ?

Quand je suis passé de 98 à XP en gardant les meme drivers, je me suis retrouvé avec un comportement assez aléatoire de la carte, qui s'est résolu en téléchargeant les derniers drivers.

Essaye quand meme, on sait jamais...

Sinon, contacte FT au 1014, ou 1016 si c'est une ligne pro, ils ont peut etre ca dans leur FAQ, voir ca peut venir aussi de leur coté (ligne défectueuse, incompatibilité avec ta carte, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...