Aller au contenu

[RESOLU] Quelques infos sur la MX1000


Nicho

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'excuse de vous dérrangez, je ne viens pas pour un problème mais pour des infos sur la Logitech MX1000 que ma femme vient de m'acheter.

Voilà, j'aurai aimé savoir si il est plus judicieux pendant la non utilisation de la souris qu'elle soit remise sur son socle, ou la laisser sur son tapis sachant que j'ai pu voir que celle-ci se désactive au bout de quelques secondes de non utilisation.

Merci d'avance de vos réponses, bonne après midi et bon week-end à tous.

ps: l'iamge corréspondant à la souris pour vous donner une idée.

000000FA00098326.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette souris sur mon media center.

Avant c'était celle de ma config, je ne la chargeais qu'une fois toutes les deux ou trois semaines, pour que la batterie se décharge quand même un peu.

Mais tu peux tout aussi bien le remettre en charge à chaque fois, c'est du Lithium-ion, ça peut donc mal.

La seule chose que je faisais lorsque je ne l'utilisais pas pendant quelques heures ou que je ne la mettais pas en charge, c'était de mettre le connecteur sur off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais exposer mon problème sur la mx 1000 donc je le fais ici!

Je constate que le transformateur n'est pas silencieux quand la souris n'est pas en charge...c'est a dire tout le temps! :yes:

Donc je voulais savoir si c'est un défaut de mon transfo ou alors est-ce un problème génréral de la mx1000?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'entends rien du tout.

Même quand le PC est éteint?

Mon transfo siffle aussi quand la souris n'est pas en charge, je le débranche et c'est fini :yes: ne le branchant que pour la charge.

Sinon, je ne remets pas la souris sur son socle sauf pour la rechargée, et j'attends qu'elle soit sur une barre, ou alors dans le rouge pour le faire.

Mais le transfo alimente le récepteur non? donc si je le débranche...ma souris ne fonctionnera plus!

Sinon j'ai trouvé la solution de couper le courant la nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...