henriquem8508 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 bonjour! quelqu 'un pourrait m'aider je ne peut plus changer mon fond d'écran de bureau! merci!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 bonjour! quelqu 'un pourrait m'aider je ne peut plus changer mon fond d'écran de bureau! merci!!!!! Tu t'es planter de rebriques...Et pour ton fond d'écran de bureau, le plus simple c'est le trouver l'image que tu désire, de faire click droit dessus et de choisir dans le menu déroulant, "définir en tant que papier peint sur le bureau" voila... Si ca repond a ta question marque dans le titre resolu oublie pas... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour, Doublon: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=119636 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Pas la peine de créer un nouveau sujet ailleurs. Suffit de demander à un modo de le déplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.