lionelwa Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 voila le probleme est tous simple, j'alume le pc et rien ne se passe, il se degage juste un petit "tic,tic,tic,tic". j'ai ouver le boitier et jai localiser le bruit, il vien du mini HP souder sur la carte mere. j'ai remplacer l'alim mais toujour le meme souci! a mon avis la carte mere est HS! voyer vous d'autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 déjà fait un clearcmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelwa Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 j'ai esseyer mai en vain!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drtank357 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 essaye de chopper un live cd linux et balance.si il ne ce lance pas C surement ta carte mere qui est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 "Bip" ou "Tic"? Si Bip: ==> http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php 4 bips: cela ne semble pas être le cas! Place une autre barrette RAM, question de vérifier de ce côté-là. Si cela ne donne rien, il est à craindre que la CM soit à placer dans la poubelle appropriée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelwa Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 ce se sont pas des bip, il ne sarrete jamais! c comme quand on relie un HP a une pile et que l'on alume et coup rapidement et constamen! rien ne s'affiche sur lecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 essaye de chopper un live cd linux et balance.si il ne ce lance pas C surement ta carte mere qui est morte +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelwa Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 le socket 462 c'est la meme chose que le socket A? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 sisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelwa Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 quel carte mere me conseiller vous a la place d'une msi MS6511 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 heuuu attends... avant d'acheter une nouvelle CM ... est ce que t'as vérifié si tu n'avais pas posé quelque chose sur le clavier ? bah quoi! ca fait des tic tic tic! c'est possible hein! /me sort discretos... ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.