Aller au contenu

Moregroupware


snesme

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens ici pour trouver de l'aide à mon problème !! Je souhaiterais pouvoir installer "moregroupware" sur mon site free mais je n'y arrive pas... ca m'indique ca

Setup died with this message:

The setup script found a fatal error and can't continue. Safe mode restriction are 'On' in the PHP configuration. Because the user/group ID of the temporary files directory does not match that of it's parent directory we will not be able to write any files.

You can create this directory yourself and give the web server write access to overcome the problem.

ou allez voir sur : http://accueilsecours69210.free.fr

donc enfaite j'aimerais bien savoir comment installer le script ou savoir si il existe un autre script (gratuit) qui propose les memes services !!

Merci d'avance

Sébastien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c'est juste une question de droit, tu devrais heberger sur un serveur perso (genre dedibox ou chez toi) pour regler le probleme

mais il y a une autre solution (je pense):

You can create this directory yourself and give the web server write access to overcome the problem.

je ne suis pas bien doue en anglais, mais je suppose qu'il parle du repertoire pour les fichiers temporaires

donc, en creeant ton dossier pour ces fichiers, sur ton compte, et en modifiant le script d'install en consequences, tu devrais pouvoir regler le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...