Aller au contenu

Films Horreur/Gore mais avec beaucoup d'humour !

Vindev_HELL84

Messages recommandés

Bonsoir,

en cette belle soirée de jeudi, je me regarde un de ces films qui marient avec un savant dosage, horreur et humour,

je parle des films tels Undead et Shaun of the dead que j'avais déja vu, et Braindead que je me regarde actuellement

aimant fortement ce genre de films je me demandait si vous en connaissiez d'autres...

edit: allociné a une bonne gestion des tags Comédie horrifique

par contre j'aimerai avoir des conseils des avis sur ces films... (Top / Flop, A voir absolument / A éviter a tout prix)

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Commences par toute la filmographie de Bruce Campbell ... :cartonrouge:

Clair!!!!!! :iloveyou: je ne citerai que 3 films, dont il est assez inapproprié (pour être poli :D ) qu'il ne soient même pas cités dans le 1er message :eeek:

Evil Dead 1

Evil Dead 2

Evil Dead 3

Shaun of the dead est terrible aussi dans son genre, les réalisateurs (et acteurs) ont même fait le même truc dans le film d'action avec l'excellentissime Hot Fuzz :cartonjaune:

Ah oui, sinon y a aussi dans le genre horreur humour (à dire vrai ma seule vraie définition des films d'horreur :p )

L'armée des morts

Le Blob

Le retour des morts-vivants

Commences par toute la filmographie de Bruce Campbell ... :chinois:

Clair!!!!!! ;) je ne citerai que 3 films, dont il est assez inapproprié (pour être poli ;) ) qu'il ne soient même pas cités dans le 1er message :mdr:

Impensable pourtant ils l'ont fait.

Trebeb et Arafel en accord sur quelque chose !

C'est un moment à immortaliser !

non mais j'ai jamais fais gaffe à Bruce Campbell dans les spiderman ... :Arafel:
dans le 2, si ma mémoire est bonne

c'était celui qui refuse l'entrée de l'opéra à spiderman (donc tres petit role :fumer: )

on peut meme voir le frère de Sam Raimi dans les spiderman et dans Evil Dead (dans la scène finale dans le supermaché)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...