Vindev_HELL84 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonsoir, en cette belle soirée de jeudi, je me regarde un de ces films qui marient avec un savant dosage, horreur et humour, je parle des films tels Undead et Shaun of the dead que j'avais déja vu, et Braindead que je me regarde actuellement aimant fortement ce genre de films je me demandait si vous en connaissiez d'autres... edit: allociné a une bonne gestion des tags Comédie horrifique par contre j'aimerai avoir des conseils des avis sur ces films... (Top / Flop, A voir absolument / A éviter a tout prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Commences par toute la filmographie de Bruce Campbell ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Commences par toute la filmographie de Bruce Campbell ... Clair!!!!!! je ne citerai que 3 films, dont il est assez inapproprié (pour être poli ) qu'il ne soient même pas cités dans le 1er message Evil Dead 1 Evil Dead 2 Evil Dead 3 Shaun of the dead est terrible aussi dans son genre, les réalisateurs (et acteurs) ont même fait le même truc dans le film d'action avec l'excellentissime Hot Fuzz Ah oui, sinon y a aussi dans le genre horreur humour (à dire vrai ma seule vraie définition des films d'horreur ) L'armée des morts Le Blob Le retour des morts-vivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Je l'ai vu en vrai une fois... enfin... je crois... en gros... j'ai vu un mec qui lui ressemble me passer devant en voiture... à Cannes... ça compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 C'était sans doute moi, t'as du te tromper (chuis jamais allé à Cannes mais peu importe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 franchement je dois dire que la Braindead atteinds un sommet que j'avais jamais vu encore. Ce film est une vraie tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Sinon, essayes La Dernière maison sur la gauche ... le tout premier film de Wes Craven ... (enfin... avant ça, il faisait des documentaires.. ça compte ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Sinon, essayes La Dernière maison sur la gauche ... le tout premier film de Wes Craven ... (enfin... avant ça, il faisait des documentaires.. ça compte ? ) oui mais il est pas "humouristique" ce film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 ben, y'a des moments que j'ai trouvé très drôles, moi... mais dans l'ensemble, c'est un film plutôt dur hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Commences par toute la filmographie de Bruce Campbell ... Clair!!!!!! je ne citerai que 3 films, dont il est assez inapproprié (pour être poli ) qu'il ne soient même pas cités dans le 1er message Impensable pourtant ils l'ont fait. Trebeb et Arafel en accord sur quelque chose ! C'est un moment à immortaliser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 black sheep a l'air enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Tout de suite en voyant ton topic j'ai pensé : Shaun of the Dead. Ensuite Brain Dead. Ensuite L'armée des ténèbres. Je savais même pas que c'était le 3eme d'une série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 http://cgi.ebay.fr/Coffret-Collector-EVIL-...1QQcmdZViewItem hum... que fais-je... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Je savais même pas que c'était le 3eme d'une série. c'est pour ça qu'il y a un rapide résumé au début Le plus amusant c'est de voir ce qu'on fait les metteurs en scène par la suite (Seigneur des Anneaux pour Braindead, Spiderman pour Evil Dead) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Je note surtout les apparitions terribles de Bruce Campbell dans chaque Spiderman, c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 on dit: :vindev: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 non mais j'ai jamais fais gaffe à Bruce Campbell dans les spiderman ... :Arafel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 non mais j'ai jamais fais gaffe à Bruce Campbell dans les spiderman ... :Arafel: moi je connais pas sa gueule a Bruce Campbell donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 black sheep a l'air enorme Je l'ai vu car il avait l'air énorme oui. Ouai c'est marrant mais sans plus. La bande annonce c'était autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 non mais j'ai jamais fais gaffe à Bruce Campbell dans les spiderman ... :Arafel: moi je connais pas sa gueule a Bruce Campbell donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 mwai ben ca reste un illustre inconnu pour moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 non mais j'ai jamais fais gaffe à Bruce Campbell dans les spiderman ... :Arafel:dans le 2, si ma mémoire est bonnec'était celui qui refuse l'entrée de l'opéra à spiderman (donc tres petit role ) on peut meme voir le frère de Sam Raimi dans les spiderman et dans Evil Dead (dans la scène finale dans le supermaché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça y est! j'me rappelle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Yahooooooo Evil Dead 1 & Evil Dead 2 en coffret collector gagné aux encheres Ebay !!!! 18.50 les 2 double DVD \o/ edit: +6.20 de FDP 24,70 les 2 doubles DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.