guymauve Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour, Une petite question con : J'ai cette icône sur certain mail, quelqu'un peut dire ce que c'est ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 J'ai oublié de préciser que c'était dans l'application Mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bah et ben ... aurais-je poser une colle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai jamais vu ça, elle est où exactement cette icone ? Tu peux faire un capture d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Voilà : Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Là je vois pas trop, c'est pas l'avatar que t'as attribué à ce contact dans Carnet d'Adresses ? Je viens de passer pas mal de mes mails j'ai vu ça sur aucun ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Là je vois pas trop, c'est pas l'avatar que t'as attribué à ce contact dans Carnet d'Adresses ? Après vérif pour m'en assurer, pour moi c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bravo à vous les filles.... C'est bien ça. J'ai dû chercher aussi. Par contre je ne vois pas l'intérêt de mettre un avatar dans les mails ... Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ca permet d'identifier en un coup d'oeil quel est la personne. Après pour en voir l'intérêt, il faut avoir celle-ci dans le carnet d'adresses et évidemment y avoir mis une représentation significative (genre photo hein guymauve ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon je peux demander une photo à tous mes contacts ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est pratique quand on a rempli le carnet d'adresse. J'ai du le faire pour l'iPhone, j'ai bien renseigné toutes les fiches et maintenant j'ai une petite tête en face. :) Bon ok ça sert strictement à rien autant sur le tel j'aime bien avoir la photo en face mon contact, autant là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Perso dès que je peux y mettre une photo, je le fais. J'ai des contacts qui datent et d'autres que je ne vais surement pas utiliser beaucoup dans les prochaines années. Cela dit ça peut servir ... Et puis la photo permet de repérer très vite qui c'est : les noms on peut les oublier mais les visages restent plus facilement. Et je vous parles même pas de mémoriser une adresse mail Alors non, ça sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.