brazerio Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 salut j'ai fai une installation de gentoo avec x86 (j'ai un duron) mais là quand je fais un "emerge -k kde" au premier fichier qu'il compile il m'affiche ce message ci: cheking whether build environement is sane...configure : error : newly created files is older than distributes files! check your system clock !!!ERROR: dev-libs/libxml2-2.6.2 failed !!!Function econf, line 324, Exitcode 1 !!!econf failed Là je ne sais plus quoi faire pour arranger cet erreur...il me fais la même chose quand j'emerge presque tous avec cette commande si quelqu'un connais la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaubs3d Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 est-ce que tu as fait un "emerge rsync" pour synchroniser ton repertoire /usr/portage. essaie "emerge --pretend le nom_du_paquetage" pour connaitre le repertoire et les dependances. as tu installer xfree? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 moi je ferai ce que dit "emerge" : check your system clock commande : date si la date est avant ce qui est enregistré dans les ebuilds, c'est pas étonnant qu'il râle dans ce cas, tu fais une mise à l'heure (commande date tjrs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brazerio Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Sandeman tu as tojours les réponse a mes questions, en me levant ce matin j'ai penser à faire cela et ca marcher (la nuit porte conseil ) Aussi, chose a part, merci encore sandeman pour ton aide a propos de mon projet de cluster, ca été #1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Arrrrrrêtes je vais rougir :) c'est tout naturel, c'est l'INpactitude ! mais bon profitez-en parceque la semaine prochaine je me prends 1 mois de vacances au soleil loin de tout clavier, alors d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.