leno_gva Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Question d'amateur: Je vais changer prochainement de PC et je me questionne: Faut-il changer de ventilateur ou celui fourni avec est il amplement suffisant (pour Intel core duo quad)? -sachant que je m'en fous du bruit -sachant que je ne vais pas overclocker Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 alors garde le radbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Garde le box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 +1 également pour le radbox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 +1 pour garder le radbox, il est suffisant pour une utilisation quotidienne du pc (mais il y a quand meme plus silencieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Il n'est pas si bruyant que ça, suffit d'activer le CE1 et le QFan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 ...ainsi que le SpeedStep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.