olalala Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 salut a tous j'ai configuré mes 2 disques 500go en raid 1 pour pouvoir avoir un disque sur lequel mettre tout mes documents et que l'autre sauvegarde mais je ne les voient plus sous le poste de travail... il sont neuf, est ce que je dois les formater sous windows avant de les configurer en raid 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Il sont affiché normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 comment ca ? dans le bios il sont en sata 5 et 6 et dans lutilitaire de raid il sont tous les deux dans un groupe array... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour, Tu vois quelque chose dans le gestionnaire de disques de windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 ok dans lutilitaire de disque i y a un disque de 500Go non alloué, je l'ai donc alloué et je suis en train de le formater mais est ce que le 2eme disque en raid se formate aussi ? de plus comment voir si les données s'inscrivent vraiment sur les deux parce que dans le poste de travail je ne vois qu'un disque... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut! C'est normal que tu ne vois qu'un disque de 500 Go dans le poste de travail. Dans le gestionnaire de périphériques, tu dois voir ton raid dans "lecteurs de disque" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Dans cette même section, un topic épinglé qui s'appelle [iNFO] Les RAID LEVELS, c'est quoi ?, En image s'il vous plaît... Je t'invite à lire le passage sur le RAID 1, tu comprendras pourquoi Windows ne voit qu'un disque de 500Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.