zigomio Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 bonjour a tous voila mon problème: Au moi de février de cette année j'ai acheté unn pc portable de type acer a la mi juillet mon portable commence a ne pus marcher correctemen: l'ordi plante et démare une fois sur 10 puis début aout ne s'allume plus du tout Donc je décide de contacter le SAV d'acer et la les problémes commence: On me demande le numéro de série ui se trouve en dessous de l'ordi hors le probléme ce numéro se trouvais sur un morceau de papier classique et c'est effacé avec les frotement, donc il peuvent soit disant pas me le prendre. Apres 3 semaine de comba je tombe sur une dame ( compétante elle) qui me dit que sa ne fit rien et que je peux l'envoyé. elle me donne le numéro RMA et de suite j'appelle TNT pour leur envoyer nous somme deja le 30 aout je me dit ouf enfi c'est bon? grossiere erreur car le pire reste a venir: n'ayant pas de nouvelle au bout de 15 jour je rappelle le SAV qui me dit que c'est la carte mere qui a grillé t qu'il en ont pas en stock et que sa va prenre encore environt 15jour. n'étant pas pressé j'attend ( on est le 15 septembre) debut octobre je rappelle pour savoir ou sa en était. la on me dit qu'il est réparer et tester et qu'il va partir en millieux de semaine. j'attend une semaine et toujour rien. je rappelle et on me dit qu'il n'est pas partis et qu'il partira dans la semaine . et bien sure toujour rien et cela dure comme sa jusqu'au 2 novembre ou on me dit qu'il ne partira pas sans me donner de raison j'envois un recommendé avec acusé le 3 novembre en leur expliquant le probléme et nous somme le 22 et aucune réponce. entre temps je continu a rapeller le SAV ( ah oui a 15 cts la min) et on me donne toujours la meme réponce voila au jour d'aujourd'hui je ne sais plus quoi faire. sa fait 4 mois qu'il me font tourné en bourique et je compte porter plainte mais je ne sais pas ou ni comment. j'aimerais savoir si sa vous est deja arrivé et ce que vous avez fait merci a tous Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour, Il y a ici un sujet intitulé "Centralisation SAV Acer" où beaucoup de clients Acer ont eu des mésaventures de ce genre. Tu pourras probablement y trouver des informations intéressantes. Mais cela ne m'étonne pas, Acer est réputé pour son manque de fiabilité et son SAV lamentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigomio Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 comme beaucoup de sav malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Oh, il ne faut pas exagérer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed74 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 P...ain!! Arretez d'acheter Acer :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 essaye de contacter une association de consommateur en leurs fournissant une copie de tes mails et de tes lettre & accusé de réception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigomio Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Oh, il ne faut pas exagérer ... ba écoute en 2 ans entre club-internet, orange, et la acer je n'ais eu que des probléme avec leur SAV ( orange c'est le moin pire des 3) donc laisse moi un peu douter P...ain!! Arretez d'acheter Acer ba écoute ce n'est pas le 1er que j'achette et je n'ais jamais eu de probléme avec quand il etait sous garanti donc il est vrai que je nais pas chercher. et dans la configuration que je cherchais c'etait e meilleur rapport qualité/prix mais bon mon frère doit s'en acheter un et bin sa sera pas un acer essaye de contacter une association de consommateur en leurs fournissant une copie de tes mails et de tes lettre & accusé de réception. ba hiersur un autre topic j'ai trouvé l'adresse mail du directeur d'acer europe je lui ais fait un mail lui expliquant le problème. et si j'ai pas de reponce ou de répone favorable en plus de porter plainte je vais contacter 6O Millions de Consomateurs, que choisir ... voila je vous tient au courant si ya du nouveau ( ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est à dire que souvent, ces portables lâchent au bout de 2-3 ans, un peu après la fin de la garantie. Je les appelle les "portables jetables". De toute façon souvent les premiers prix c'est pas top .. Je pense que si on peut mettre 600 euros dans un PC, on peut attendre un peu pour économiser 200 euros de plus et acheter de la qualité. Le portable reste encore un produit cher, bien que les prix aient tendance à baisser. Orange a un bon SAV normalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigomio Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est à dire que souvent, ces portables lâchent au bout de 2-3 ans, un peu après la fin de la garantie. Je les appelle les "portables jetables". De toute façon souvent les premiers prix c'est pas top ..Je pense que si on peut mettre 600 euros dans un PC, on peut attendre un peu pour économiser 200 euros de plus et acheter de la qualité. Le portable reste encore un produit cher, bien que les prix aient tendance à baisser. Orange a un bon SAV normalement ... ba pour te dire franchementje l'ai acheté 800¤ en promotion surun site iiternet il en vallais plus de 900. ce n'etait pas le 1er prix. enfin bref il est anormal qu'un pc neuf te lache au bout de 3 mois ( et pour avoir parcourus d'autre forum je ne suis pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ah oui ... mais malheureusement la qualité n'augmente pas, elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remynord Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 pff porter plainte ne sert à rien!! les menaces de 60 millions etc ne servent à rien non plus!! ça fait 9 mois que j'attend mon pc en ayant fait des menaces, envoyer des accusé etc.... au final jme retrouve avec un avocat! ça devrai sans doute aller au tribunal pour ma part! ne tarde pas à accumuler les preuves sinon ça prendre encore plus de temps voila bon courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigomio Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 pff porter plainte ne sert à rien!!les menaces de 60 millions etc ne servent à rien non plus!! ça fait 9 mois que j'attend mon pc en ayant fait des menaces, envoyer des accusé etc.... au final jme retrouve avec un avocat! ça devrai sans doute aller au tribunal pour ma part! ne tarde pas à accumuler les preuves sinon ça prendre encore plus de temps voila bon courage!! tinquiéte pas si il se passe rien je monterais a paris s'il le faut sinon une question: es qu'il enregistre les conversation? pasque je sais que dans certain sav sa se fait soit disant pour améliorer la qualité d service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 bah bon courage, mais surtout ne baisse pas les bras. et si tu as des astuces pour faire avaner les choses remynord, je suis interessé de savoir, ça peut toujours aider ceux qui sont dans votre cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 salut ton probleme est regler ? car j'ai lu un peu et c'est chaud quand meme sinon le SN et sur le carton tu la jeter? hormis sa pas de garantie de la part de ton vendeur? moi pour ma part j'ai un port samsung dont c'est vrai je m'en sert rarement mais on ma dit que c'etait assez fiable ce qui et sur acer c'est la marque a eviter! sans indiscretion c'est koi les caracteristique du pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Samsung fait de la bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigomio Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je, viens d'en recevoir un tout neuf^^ merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 ils ont pris leurs temps quand meme. au fait, si un modo pouvait fusionner ce topic avec la centralisation ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.