Aller au contenu

je me fais hacker mon site


simlc666

Messages recommandés

Bonjour ...

Voilà, je dispose d'un site fait en PHPnuke Platinium pour mon clan de jeux en réseau .... (il intègre un mod de sécurité "Nuke Sentinel")

J'ai acheté l'hebergement et le nom de domaine, et je passe des heures à m'en occuper pour le rendre attractif ....

Mais voilà qu'il y a deux semaines, en allant sur mon compte chez l'hebergeur, j'ai remarqué que l'espace disque utilisé était passé de 239Mo à + de 900Mo ...

J'ai recherché d'ou ca venait, et dans le ftp, j'ai remarqué un dossier nommé "..." qui n'a rien a voir avec le site ... à l'intérieur se trouvaient un film en Italien et plein de fichiers sans extension .... j'ai tout de suite pensé à une forme de p2p .... bref sans trop m'inquiéter, j'ai supprimer les dis fichiers ..

mais voilà que ce matin, mon site est suspendu .... je vais sur mon compte d'hebergement, et je remarque que cette fois, c'est non pas 700Mo qui ont été uploadés à mon insus, mais plus de 3Go .... dépassant donc ma limite autorisée, d'où la suspention de mon site ...

un dossier "/evt/.../" a de nouveau été créé à un tout autre endroit, contenant cette fois 5 films en Italien .... J'ai aussi remarqué à la racine du Forum, un fichier vsp.php qui n'a rien à faire là .... je l'ai ouvert et il est évident que ce n'est pas à moi .....

La protection Nuke Sentinel intégrée et soit disant de bonne qualité n'arrive pourtant pas à le bloquer ...

Les fichiers Log de connection, d'utilisation, et d'erreurs présents avant le root du site ne contiennent pas les dossiers qu'il créé et fichiers qu'il envoie .... Je ne parviens donc pas à trouver d'ip le concernant ....

Donc je fais appel à vous ... pour savoir comment éviter que ce mec n'envoie ses fichiers sur mon ftp , que mon compte soit bloqué pour dépassement d'espace disque ........

Et légalement, que puis-je faire ??? car il est évident que le hack est interdit, et j'ai des droits étant propriétaire de mon hebergement, de mon nom de domaine, bref de tout ce qui concerne mon site ..... J'aimerais donc faire valoir ces droits et parvenir à le stopper et le condamner ....

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter ......

N'hésitez pas à demander si vous voulez plus d'info (comme par exemple le fichier "vsp.php" qui n'est pas virulant, je peux donc vous l'envoyer .....

@ + tard .....

*simlc666*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un serveur dedié il te faut les logs qui montre clairement l'infraction avec l'ip du gars. Si les log on etait purgé tu pourra pas faire grand chose, peut etre eventuellement voir avec ton hebergeur de serveur pour avoir les logs des routeurs sur ton serveur.

Si c'est pas un serveur dedié et que tu n'a pas acces a la machine, alors il faut que tu demande a ton hebergeur de te tirer les logs.

Si tu as aucun log, tu peux rien faire, mais de toute façon sur le net avant de penser que tu peut etre eventuellement couvert par la justice il faut penser a se proteger, et utiliser des passoirs comme phpnuke c'est pour moi ce ballader a poil dehors à -5°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...