Charlelie Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour Je vais changer de config et je voudrais prendre une 8600GT. Le problème, c'est que j'ai plein de problèmes. C'est à dire que c'est pour un barebone (X-Qpack 2), donc je suppose qu'il ne faut pas du passif ? Je voudrais aussi l'overclocker... De plus, il faut que la carte ne prenne qu'il seul slot PCI, et qu'elle soit la plus silencieuse possible. Enfin j'ai un écran 16:10 1680x1050. On m'as conseillé de prendre une 512Mo à cause de cette haute résolution et je ne sais pas trop si la mémoire est de la DDR3 ou DDR2 importe beaucoup en jeu. Voila, je voulais donc savoir si vous avez un modèle particulier en tête ? Parce que j'ai regardé sur le net (trop parce que je suis maintenant pomé comme vous le voyez....) et le type de mémoire n'est pas souvent indiqué, sur les photos, on ne vois pas toujours si elles prennent 1 ou 2 slots et j'ai pas trop d'expérience en CG pour juger si telle ou telle marque fais des cartes silencieuses, et encore moins sur la fiabilité. Au passage, si j'ai dis des conneries précédemment, n'hésitez pas à me corriger ^^. Merci d'avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 - salut - :modoreusi: - c'est bureautique ou jeux ? edit by keneda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Single slot? Silencieuse? HD 3850! De plus elle existe en 256 et 512Mo. Pour l'O/C, je citerai Presence-PC: La Radeon HD 3850 de référence s’est montrée plutôt joueuse, puisque nous avons pu passer de 670 MHz à 776 MHz pour le RV670 (+ 16 %), et de 833 MHz à 1050 MHz pour la GDDR3 (+ 26 %). Le gain sous Age Of Empires III en 1600*1200 atteint bien 16 %, ce qui est intéressant, en sachant que le gain est plus élevé sur les jeux plus dépendants de la bande passante. Par contre je ne sais pas si elle rentre dans un barebone, sachant qu'elle fait 23cm. Affichée à partir de 160¤ pour la 256Mo et 190¤ pour la 512Mo, elle est fort intéressante. Pour choisir la marque: Les meilleures marques chez ATI : Sapphire , HISLes autres marques conseillés chez ATi : Asus , Gigabyte Les marques moyennes chez ATi : Club 3d , Connect 3d , Gecube , MSI , Palit , Powercolor (tendance à s'améliorer) Les marques à éviter chez ATI : Mediamax (sous-marque de Powercolor) Les meilleures marques chez nvidia : XFX , eVGA , BFG , Leadtek , Gainward Les autres marques conseillés chez nvidia : Asus , Albatron (tendance à être moins bon) , Point of view , Gigabyte , Galaxy Les marques moyennes chez nvidia : PNY , Club3d , Sparkle , MSI, Twintech Les marques à éviter à tout prix chez nvidia : Je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 3850 512 ? faut que tu me montre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bah tu cherches 2s et tu trouves. Sur Materiel.net, elles sont dispo en précommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci beaucoup pour vos avis même si ça dévie beaucoup de la question de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 je viens de lire l'édit de Keneda dans mon 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 a mon frère je lui est pris une msi nx8600gt oc édition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.