Aller au contenu

[CG] geforce 8800 GT dans un shutlle


jamer

Messages recommandés

Bonsoir, je voudrai aquerir une carte graphique assez puissante, et la 8800 gt 512 me paraissait super , mais suite à la lecture de l'article test des radeons hd 3850 et 3870. PCinpact affirme qu'ils n'ont pas réussis à booter avec la 8800 gt sur un shuttle.

Je me pose donc la question suivante: cela vient il du fait qu'ils ai tester avec une 8800 gt overclocker d'origine ? ou c'est un phénomène concernant toutes les 8800 gt ?

Personnellement j'ai essayé une ati x1950xt 512 sur mon shuttle et il fonctionnait très bien.

Ma config:

- shuttle SG31G5

- Intel C2D E6750

- 2x1Go gskill ddr2 pc6400

- alim shuttle 250 W

Tout renseignement sur ce sujet seront les bienvenus ^^

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ici c'est INpact ;)

Pour ce qui était de shuttle de PCI l'alim n'était pas fait pour supporter la carte c'est tout :D

Elle rentre d'ailleurs parfaitement dans un Shuttle au design G2, dont il faudra juste s'assurer qu'il dispose d'une alimentation à la hauteur de la bête, ce qui n'est pas toujours le cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est étonant ;) j'y ai installer une x1950xt 512 (biensur shuttle ouvert sinon ça passe pas) et si je ne m'abuse la radeon x1950xt consomme plus que la 8800gt , de plus il est dit que la HD3850 fonctionnait tres bien, malgres une conso presque identique à la 8800 gt.

Si je passer à une alim 300w ca contournerai le pb ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...