chazis Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Hi Je trouve plus le cd de ma souris : creative fatal1ty 2020 (la pro) sur le site de creative ils proposent ceux de la version 1010 mais pas de 2020 Si quelqu'un a ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Tu as essayer avec les drivers de la 1010 c'est peut-etre les méme !!!! et puis au pire tu les desinstalle !! ++ Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chazis Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Tu as essayer avec les drivers de la 1010 c'est peut-etre les méme !!!!et puis au pire tu les desinstalle !! ++ Thierry deja fait, ce ne sont pas les meme il manque des réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Fatal1ty Professional Lazer Mouse. Je trouve des options de download sur le site américain. Il faut choisir l'anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.