TINAMER Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 bonjour a vous tous, j'ai un souci ave ma cm ASUS P5N-E-SLI elle ne veut pas prendre en compte mes 4 barettes de 1024 mo mémoires CORSAIR XMS ddr2 PC 6400 pourtant données compatible par le constructeur, je peux en installé 3 ,lorsque je mais la 4eme blocage du systéme ou, pas de démarrage avez vous une idée du probléme ,merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
drtank357 Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 est-ce que tu a essayer de changer de place tes barettre? Cela pourrait venir d'un port qui est mort peut-etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Un petit flash BIOS peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TINAMER Posted November 22, 2007 Author Share Posted November 22, 2007 J'ai fait toutes ces manipulations, j'ai essayé avec un autre jeux de barettes ,mais rien de mieux????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbimy Posted November 24, 2007 Share Posted November 24, 2007 A merde c chian sa... Jai aussi une P5N-E sli, et javais 2x1Go de Ram Corsair XMS6400cas4, et jveux en racheter une autre paire... pour avoir 4Go. Tu a essayer avec 2 barrette sur deux port uniquement, nimporte leque l? pour voir si effectivment tu navai pas un port de mort ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.