TINAMER Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 bonjour a vous tous, j'ai un souci ave ma cm ASUS P5N-E-SLI elle ne veut pas prendre en compte mes 4 barettes de 1024 mo mémoires CORSAIR XMS ddr2 PC 6400 pourtant données compatible par le constructeur, je peux en installé 3 ,lorsque je mais la 4eme blocage du systéme ou, pas de démarrage avez vous une idée du probléme ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drtank357 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 est-ce que tu a essayer de changer de place tes barettre? Cela pourrait venir d'un port qui est mort peut-etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Un petit flash BIOS peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINAMER Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 J'ai fait toutes ces manipulations, j'ai essayé avec un autre jeux de barettes ,mais rien de mieux????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbimy Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 A merde c chian sa... Jai aussi une P5N-E sli, et javais 2x1Go de Ram Corsair XMS6400cas4, et jveux en racheter une autre paire... pour avoir 4Go. Tu a essayer avec 2 barrette sur deux port uniquement, nimporte leque l? pour voir si effectivment tu navai pas un port de mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.