Aller au contenu

[LOGICIEL] Pb asus Direct console lance outlook au demarrage

filou941

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de constater que j'ai le processus outlook.exe qui se lance au démarrage d'xp alors que je n'ai pas configuré outlook pr qu'il se lance au démarrage.

J'ai remarqué que celui-ci était lié à un programme : Asus Direct Console (qui démarre avec windows) car lorsque je lance direct console le processus outlook.exe se lance également.. Ce programme gère le petit écran LCD de mon Asus G1S (affiche l'heure, les alertes msn etc ...) .

J'aimerais savoir si il existait un moyen de désactiver outlook au démarrage de direct console.

Merci :-)

Bonjour,

Le logiciel doit te notifier l'arrivée de nouveaux mails sur le LCD, c'est pour ça qu'il ouvre Outlook quand il se lance. Regarde dans les options du soft Asus si tu n'as pas un paramètre du genre "prévenir en cas de nouveau mail" ou quelque chose du genre.

J'ai bien regarder j'ai simplement la possibilité d'afficher l'heure ou un message perso. Il n'est jamais fait mention d'outlook ou de messagerie dans ses options.

Oui j'ai essayé de désactiver l'affichage mais il démarre toujours. Le seul moyen est de supprimer direct console démarrage de windows. Mais dans ce cas le petit écran lcd reste éteint.

J'ai également essayé en désactivant outlook comme messagerie par défaut mais j'ai toujours le même problème.

Je ne sais pas comment faire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...