Aller au contenu

[LOGICIEL] FastWindows (optimisateur de Windows)

hardcore-progamer

Messages recommandés

Optimisation de Windows

Bonjour tout le monde !!

Premier topic, premier message sur PC INpact. Que d'émotions!! :)

Bon venons en au vif du sujet.

Si je prends la parole aujourd'hui c'est pour vous parler d'un logiciel que je viens de découvrir. J'aimerais avoir un feedback sur celui-ci. Est-il efficace chez vous ? Pouvez-vous me donner votre avis sur celui-ci. Me donnez vos impressions, vos gains s'ils sont significatifs ? Pour moi il a bien marché j'ai gagné du temps au démarrage à la fermeture de mon windows. En plus il est extrêmement léger et son installation ne prends qu'une dizaine de secondes sans modifier votre base de registre. Alors voilà je vous donne son adresse de téléchargement ainsi qu'une petite description de celui-ci. Vous l'avez peut-être déjà tester avant moi?

Petite description :

FastWindows : (Windows 98, 2000, ME, XP, Vista)

FastWindows est un nouvel utilitaire gratuit qui optimise windows en passant par sa base de registre. Il modifie plein de valeurs pour l'accélérer notamment au démarrage, fermeture et stabilisation également. Très efficace, léger (0,5 Mo) simple d'emploi et rapide à utiliser il reste pour moi le must de l'optimisation.

Deux modes sont utilisables, débutant ou initié et beaucoup d'options sont disponibles comme la sauvegarde des modifications du registre, l'accès en direct dans le registre la création de fichier auto exécutable pour l'insertion dans la base des modifications (très pratique si vous voulez effectuer des modifications sur d'autres postes par exemple!) Et enfin cerise sur le gâteau le logiciel permet de tester le temps de démarrage de votre ordinateur afin de tester les gains de votre config' au démarrage. Le freeware redémarre alors votre PC et calcul le temps de démarrage et vous l'affiche en redémarrant.

A tester de toute urgence pour savourer la rapidité et la stabilité de votre PC !! (Nécessite le framework 2.0 de Microsoft)

Adresse où vous pouvez le trouver : http://devcream.free.fr

Voilà j'espère qu'il vous sera autant utile qu'il l'a été pour moi. J'attends vos impressions sur celui-ci. N'hésiter pas à donner votre avis !!

;)

Bonjour,

Allez hop, un petit coup de pub pour ton site au passage ;)

Par contre, je ne comprends pas:

En plus il est extrêmement léger et son installation ne prends qu'une dizaine de secondes sans modifier votre base de registre

Le principe de ce logiciel n'est pas justement de modifier la base de registre?

Bonjour,

Allez hop, un petit coup de pub pour ton site au passage ;)

Par contre, je ne comprends pas:

En plus il est extrêmement léger et son installation ne prends qu'une dizaine de secondes sans modifier votre base de registre

Le principe de ce logiciel n'est pas justement de modifier la base de registre?

Ce que j'entends par là c'est que lorsque vous installer un logiciel la plupart du temps il alourdi votre base de registre en ajoutant quelques clés de registre d'installation, or là il ne fait que decompresser et le mettre dans un repertoire donné.

Quelqu'un a-t-il tester alors ? Toi même a tu tester ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...