FrenchyNeo Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour à tous Voilà dans quelques jours, je me retrouve comme un c** sans carte graphique car mon ancienne config est vendue. Je n'aurais donc plus ma 7800 GTX. Ca fait depuis le 8 de ce mois que je commande ma carte 8800GT sur materiel.net. Et depuis hier, j'en suis à ma 5éme commande car je trouve qu'il s'amuse pas mal à changer les dates à chaque heures... Mais j'ai eu un éclair hier... Bon c'est un coup jambon mais c'est la vie Prendre une carte 3D chez un commerçant online, une 8800 GTS pourquoi pas, y faire 'aaaaachement gaffe et la renvoyer dans plusieurs jours une fois que ces satanée 8800GT sont là ! Même si il faut que je me retrouve avec un bon d'achat m'obligeant à acheter la GT chez eux... je ne pense pas que ce soit un soucis... Merci de votre avis et à plus tard PS: je me suis renseigner chez materiel.net. C'est 7 jours pour le renvoie. Un peu trop court donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut moi dans le centre plus précisément à Saint Maur a coter de chateauroux à la flotec magasin informatique ils vont avoir des Sparkle 8800GT 512mo après demain donc je te le dit si t'es du coin tu peut l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est n'importe quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Kyro tu parle pour moi que je dit nimporte quoi ou a FrenchyNeo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 non c'est un pti tour de passe passe mais c pas sur que ca marche!!! au pire tu te retrouvera avec 2 cartes graph !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Kyro tu parle pour moi que je dit nimporte quoi ou a FrenchyNeo?? Pour lui .... n'être même pas capable de vivre sans PC et donc de faire de magouille pour avoir une carte graphique parce que celle que l'on a commandé n'est plus en stock ..... Le meilleurs truc a faire, c'est tu met toi même ta carte HS ( coupe un cable du ventilo, tu cache tout correctement, tu revoie la carte pour freeze ect ( surchauffe ), et tu te fait remboursé ), a faire pour une carte sous garantie évidement PS : testé et certifié par Malsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Hého Kyro... un peu de compréhension... Je ne suis pas un de ces nolife. Mon PC est mon gagne pain. Je suis graphiste webmaster. Passer 20 jours sans PC et c'est le mois de décembre que je passe dehors et je fait couler par la même occasion la société d'un ami avec qui je suis en partenaria.... Après, je dit puissante car arrivé le soir, je joue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 fait toi preter un petite carte pas forcement puissante si c'est ton gagne pain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ben oui mais après je fait comment pour me détendre Vas falloir que je regarde la télé et son lot de navés ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooonnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 prison break S3 reprend le 29 sur M6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Bheuuuu Sinon couper le cable du ventilo. C'est un peu hardcore non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 En fait non c'est le truc le plus simple souvent le ventilo passe sur un truc en plastique, genre un arc. Donc dans un cas comme celui ci, le cable tu le le vois pas, ensuite avec une pointe de colle au cas et zou ça passe ni vu ni connu, chez C-Discount du moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Pour des pièces qui implique que ce soit l'utilisateur qui le monte lui même (et donc possibilité que ce soit un gros boulet), ce type de matos m'étonne toujours d'avoir une garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estopal Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq..._HTDP_512M.html Depêche toi de la commander, ils en ont encore pleins mais ca partira vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Pénurie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estopal Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ca aura été très vite .... Je soupçonne même une erreur de leur part dans la disponibilité du produit lorsque j'ai regardé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 je pense pas, je l'ai vu aussi en dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Pareil , j'ai jeter un oeil cette après-midi mais une heure plus tard.... le même sort que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.