Aller au contenu

[CG] Avoir une carte graphique puissante...


FrenchyNeo

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà dans quelques jours, je me retrouve comme un c** sans carte graphique car mon ancienne config est vendue.

Je n'aurais donc plus ma 7800 GTX.

Ca fait depuis le 8 de ce mois que je commande ma carte 8800GT sur materiel.net.

Et depuis hier, j'en suis à ma 5éme commande car je trouve qu'il s'amuse pas mal à changer les dates à chaque heures...

Mais j'ai eu un éclair hier... Bon c'est un coup jambon mais c'est la vie :francais:

Prendre une carte 3D chez un commerçant online, une 8800 GTS pourquoi pas, y faire 'aaaaachement gaffe et la renvoyer dans plusieurs jours une fois que ces satanée 8800GT sont là !

Même si il faut que je me retrouve avec un bon d'achat m'obligeant à acheter la GT chez eux... je ne pense pas que ce soit un soucis...

Merci de votre avis et à plus tard

PS: je me suis renseigner chez materiel.net. C'est 7 jours pour le renvoie. Un peu trop court donc... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyro tu parle pour moi que je dit nimporte quoi ou a FrenchyNeo??

Pour lui .... n'être même pas capable de vivre sans PC et donc de faire de magouille pour avoir une carte graphique parce que celle que l'on a commandé n'est plus en stock .....

Le meilleurs truc a faire, c'est tu met toi même ta carte HS ( coupe un cable du ventilo, tu cache tout correctement, tu revoie la carte pour freeze ect ( surchauffe ), et tu te fait remboursé ), a faire pour une carte sous garantie évidement :transpi:

PS : testé et certifié par Malsa :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hého Kyro... un peu de compréhension...

Je ne suis pas un de ces nolife. Mon PC est mon gagne pain. Je suis graphiste webmaster.

Passer 20 jours sans PC et c'est le mois de décembre que je passe dehors et je fait couler par la même occasion la société d'un ami avec qui je suis en partenaria....

Après, je dit puissante car arrivé le soir, je joue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...