Aller au contenu

Config PC + écran (1000¤)


LiL'HoT

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Voila j'ai un ami qui voudrait acheter un nouveau PC et quand je lui ai parlé du principe de materiel.net il a de suite été conquis.

Donc je viens vous demander une config avec un budget de 1000¤, et il faut trouver un écran avec ça inclus dans ces 1000¤. (je pense à un Mirai 19")

L'utilisation du PC : bureautique (vidéos / photos / internet) ; graphisme (Photoshop) ; jeux vidéos actuels.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boitier/Alim Antec Sonata III 108,79 ¤

CM Gigabyte GA-P35-DS3R 103,29 ¤

RAM G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK 84,99 ¤

CPU/Cooling Intel® Core™ 2 Duo E4500 112,79 ¤

CG Sapphire Radeon™ HD 3850 256 Mo 169,99 ¤

DD sys Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo 64,39 ¤

DD data Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo 93,95 ¤

Graveur Nec AD-7170 - OEM, noir 28,45 ¤

Ecran Belinea o.display 1.1_20" W 229,90 ¤

996,54 ¤

LSP, le manchot qui regarde des classiques de sa première jeunesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La séparation système données est très importante. Le partitionnement fait partie de la philosophie Linux par exemple, depuis sa création. Un jour peut-être, Windows s'y mettra. L'avantage de se mettre deux disque est de limiter le facteur de risque au seul disque de données. On enlève ainsi la probabilité d'erreur humaine lors d'un formatage système (suffit de débrancher le DD pendant l'install).

Donc, avoir un DD data est important, même si tu peux, dans un premier temps et pour des raisons de budget, démarrer sans. Mais en tout cas, on ne vire pas un DD data pour prendre un 6850 à la place d'un 6750 si tu vois ce que je veux dire :D

LSP, le manchot qui se lève... et hésite à mettre à jour ses pilotes ATI pour Linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...