Aller au contenu

pb avec lecteur interne de cartes mémoires


mamaberta

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Voilà j'ai une miniSD de 1Go mais mon lecteur interne ne parvient pas à la détecter

j'ai réussi une seule fois à entrer dessus en fesant: panneau de config/appareil mobile multimédia mais celà m'as rapidement fait planter mon pc j'ai du reboot maintenant il me dit "impossible de trouver un appareil mobil compatible"

De plus je suis sur que celà vient du lecteur, la carte marche nikel sur le portable et le numérique

J'ai égalemenrt une sortie usb sur le lecteur de carte au quel un DD externe est banché qui marche nikel donc voilà je pige pas d'ùu ça peut bien venir

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais normalement ta pas besoin de drivers pour un lecteur de carte simple

mais c pas normal que tu n'ai pas tout dans l'emballage d'origine

enfin bref si tu peut lire les cartes avec les autres port c'est que ton port sd est mort

autrement si aucun port ne fonctionne go dans ta gestion de disque pour voir si les lecteur sont reconnu par ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un lecteur de carte qui se branche en usb interne ? , moi javai le meme probleme... yavai pas les drivers usb compatible... bizarre... jpeux donc aps te dire pour les usb , mais vérifie sont branchement a linterieur quand meme... pas que un fils se soit fait la malle :chinois:

_____________________________________________

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...