Aller au contenu

Upgrade Config.


bounty

Messages recommandés

Salut a tous !

Bon bien voila en cette fin d'année j'ai décidé d'upgrade ma config

Detail config Actuelle :

-Asrock 939 NF6-g Vista

-Amd athlon 64 3700+

-2 x 512 ddr 400 kingston

XFX Geforce 7900 GT Xxx

Je dispose d'un budget de 350-400 euros pour les 3 1er éléments. J'ai décidé de changer la carte graphique en début d'année, quoique je me pose encore la question si je garde ma cm, mon proco et ma ram et que j'investi juste dans une carte graphique , j'hésite mais bon.

Donc voila par quoi je souhaiterais remplacé ceci:

- Gigabyte GA-G33-DS3R

- Intel® Core™ 2 Duo E6750

et la mémoire bien je sais pas trop encore.... j'avais penser a 2 samsung 1 go 800 mais y a peut etre moyen de faire mieux.

Donc voila je précise que cete config sera plutot orientez jeux, ( quand j'aurais changé ma cg).

Plusieurs questions ont besoin de vos réponse, tout d'abord que pensez vous du nouveau matériel :) ensuite pensez vous que je doit changer d'abord ma carte graphique avant le reste car mon budget du moment ne me permet pas de changer les 4 elements en même temps :).

Voila merci de vos réponse d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Lsp Le manchot :transpi: je prend note de tes nobles et sages conseils :)

Ps: j'ai oublier de précisé que cette config sera epaulé d'une alim Termaltake Toughpower 750W qui est neuve et qui prend la poussière dans mes placard ....lol je pense quel tiendra le route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut ,

Je viens de voir que cette carte mere est disponible aussi en REV 2.0

Me conseille tu cette version ? y a t-il une différence avec avec la version 1.0 ?

et si plus tard je change ma cg, par une recente mais en pci e 2.0 pourrai-je la mettre dessus ? car la cm gere que le 1.0 je croit.

Cordialement Boubou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...