bounty Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut a tous ! Bon bien voila en cette fin d'année j'ai décidé d'upgrade ma config Detail config Actuelle : -Asrock 939 NF6-g Vista -Amd athlon 64 3700+ -2 x 512 ddr 400 kingston XFX Geforce 7900 GT Xxx Je dispose d'un budget de 350-400 euros pour les 3 1er éléments. J'ai décidé de changer la carte graphique en début d'année, quoique je me pose encore la question si je garde ma cm, mon proco et ma ram et que j'investi juste dans une carte graphique , j'hésite mais bon. Donc voila par quoi je souhaiterais remplacé ceci: - Gigabyte GA-G33-DS3R - Intel® Core™ 2 Duo E6750 et la mémoire bien je sais pas trop encore.... j'avais penser a 2 samsung 1 go 800 mais y a peut etre moyen de faire mieux. Donc voila je précise que cete config sera plutot orientez jeux, ( quand j'aurais changé ma cg). Plusieurs questions ont besoin de vos réponse, tout d'abord que pensez vous du nouveau matériel :) ensuite pensez vous que je doit changer d'abord ma carte graphique avant le reste car mon budget du moment ne me permet pas de changer les 4 elements en même temps :). Voila merci de vos réponse d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ta CG est encore potable. Change clairement la CM/CPU/RAM pour équilibrer CPU ok CM : préfère la P35-DS3R RAM : G.Skill Extreme2 PK, HK si tu veux qqch d'un peu plus perf, Sinon, Crucial Ballistix Tracer le tout en PC6400 LSP, le manchot va devoir rebooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci bien Lsp Le manchot je prend note de tes nobles et sages conseils :) Ps: j'ai oublier de précisé que cette config sera epaulé d'une alim Termaltake Toughpower 750W qui est neuve et qui prend la poussière dans mes placard ....lol je pense quel tiendra le route :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Bah disons qu'elle claquera pas à cause de la charge. Maintenant, est-ce qu'elle sera performante, je sais pas. LSP, le manchot qui adore Thermaltake, sauf pour leurs ventilos et alims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Oula tu me fais peur du coup la Bon je suis confiant toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Re salut , Je viens de voir que cette carte mere est disponible aussi en REV 2.0 Me conseille tu cette version ? y a t-il une différence avec avec la version 1.0 ? et si plus tard je change ma cg, par une recente mais en pci e 2.0 pourrai-je la mettre dessus ? car la cm gere que le 1.0 je croit. Cordialement Boubou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 La DS4 rev 2 est munie d'un rad plus petit afin de pouvoir admettre des ventirads imposants. Donc, dans la mesure du possible, prends une rev 2. LSP, le manchot à la bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Oki oki merci de tes précieux conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.