ClOsTRidiUM Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Coucou Voilà G lu l'article sur l'ATI Radeon 9800 Pro All In Wonder et à la fin ils parlaient d'un kit de transmission audio/video Thomson qui semblait assez puissant pour envoyer un signal d'un étage à l'autre d'une maison Sachant ke je suis dans ce cas j'aimerais savoir où je peux dégotter ce genre d'articles sachant que sur rueducommerce ou LDLC malgré de multiples recherches avec différents mots-clés g pas réussi à mettre la main sur ce type de kit Alors j'aimerais des conseils à ce sujet - ce que vous pensez de ces kits, lequel prendre ... config PC (au cas où) PIII 1Ghz 384 mo SDRAM PC133 Nvidia Geforce 2mx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 moi j'ai un life tech acheté chez aldi pour 50€ tu en trouve partout maintenant leroy merlin auchan .... mon kit comprend 1 emeteur 1 recepteur 2 adaptateurs secteur 1 double adap péritel 1 adap péritel 1 adap cinch/jack et 1 extension infrarouge la porté est de 100m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClOsTRidiUM Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 100 m sans obstacles je suppose ... et ça marche bien ? par exemple tu peux lire un divx en plein écran sur ton PC et le visionner sur la télé sans pbs ? avec le son ? y'a des choses qui parasitent le signal ? sur PC ça se branche sur quel port ? sortie TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 oui c'est 100 m ss obstacle moi j'en suis content je lit ss pb sur mon ecran et sur la tv le seul piti pb c'est que ma carte grafik n'est plus au top et je doi baissé ma résolution pour avoir toute l'image sur la tv mais bon c'est pas un pb de transmeteur moi j'ai un cable sur la sortie tv est un jack sur le son et au cul de latv une péritel avec les 3 fils (2 pour le son 1 pour limage comme une playstation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.