bibisousnours Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Bonjour tout le monde J'ai depuis hier des soucis avec mon écrant, à savoir qu'il s'éteind en moyenne 1 seconde sur 5. C'est pas tres pratique. Il a deux ans, mais, (pourquoi "mais"? ) c'est un Packard bell A mon avis, il est mort. Comme je n'ai pas vraiment l'argent pour acheter un nouvel écrant, que je risque de partir à l'étranger l'année prochaine, et que j'ai un portable, je me demande si je ne pourais pas utiliser l'écrant de mon portable en faisant tourner le cpu de mon pc "jeu". Il me semble que ca ressemble à une config "station X" (pas sûr du nom) mais je n'en suis pas certain. Toutefois, j'aimerais savoir si vous savez comment faire ca (mis à par le réseau ) tout en sachant que j'aimerais que ca tourne sous windows. (et que ca soit gratuit.. peut etre des commandes speudo-DOS) Je vois 2 "solutions" qui iraient : -soit je "pilote" mon pc "jeux" avec mon portable et l'affichage se fait aussi sur mon portable -soit seul l'affichage se fait sur le portable, je controle directement mon pc "jeux". Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 ta pas un peu peur qu'il te saute a la tronche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 un tit peu... d'où la recherche d'une solution.. rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
softphoenix Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Avec Win2000 serveur tu as Terminale serveur qui te permet de faire ça. tu ouvres une session à distance sur le serveur. Sinon avec Windows XP il y a ce qu'ils appellent le "bureau à distance" mais je ne sais pas exactement en quoi ça consiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaubs3d Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 il y a moyen de brancher ton portable sur ta carte graphique il me semble (certain portable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 j'y ai pensé, mais je me demande bien sur quel port il faut se brancher et quel genre de cable il faut... En plus, ca m'étonnerait quand même que sans rien faire, l'écrant de mon portable puisse faire office d'écrant "normal" :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.