Rubo Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour à tous Voila mon problème j'ai ce PC depuis plus d'un an. Jusqu'ici tout allait bien mais depuis quelques mois, quand je l'allume, si je lance dans les 5 prmières minutes des applications, les processus plantent les uns apès les autres puis écran bleu (le message d'erreur change a chaque fois Si je laisse le PC "chauffer" et atteindre 35° environ, tout ce passe bien. Voilà donc si vous avez une idée? Ma config: ECS 741GX-M AMD Duron 1.8 GHz 1GO DDR ram Radeon 9250 Seagate 160GO XP pro SP2 PC non overclocké Salutations et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drtank357 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 moi je verrai bien un conflit matériel mais C vrai que le fait de la température me parait bizarre. Sinon essaye de réinstaller tes pilotes carte graphique parce que bon, ATI et leur 9250 c'est pas super hype et en plus sa merdouille quand on s'y attend le moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubo Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 les pilotes de ma carte graphique sont à jours...c'est vraiment bizarre car au début il fonctionnait très bien! J'ai juste à attendre 5 min mais bon si je pouvais éviter ça serait mieux! J'ai tendance à dire que ça viendrait du disque dur car j'ai déjà eu HARD DISK sur les écrans bleu. Mais bon il n'est pas HS vu qu'il tourne actuellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubo Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Voilà j'ai installé les derniers pilotes de ma carte mère, et le problème semble être résolu. Merci pour ta réponse quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.