PiFou86 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 dans les semaines qui viennent, je vais me prendre un reflex. J'hésite entre le K10D et l'Olympus E-510. La fonction Liveview de l'Olympus n'est pas vraiment importante pour moi. Pour être honnete ce qui m'attire vers l'Olympus c'est les 100 euros de remise postal... . Le K10D, quand à lui, est plus rapide à démarrer, peut fonctionner sans allumer son écran lcd (économie de batterie !) et comporte plein de raccourcis partout... Tous les deux ont un stabilisateur (ce qui m'interesse).... bref..... Des avis plus objectif que le prix sur ces deux appareils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Le olympus est sympa pour ses fonction annexe (système anti poussière, stabilisateur très efficasse, visé sur l'écran etc...) mais aussi pour le reste mais le problème ce sera pour les objectif, quand tu voudrai en acheter un, va falloir faire attention à la monture et là tu auras beaucoup moins de choix. Avec le pentax tu auras beaucoup plus le choix. Donc moi je te conseille le pentax (j'aurais beaucoup aimé l'avoir mais j'ai du me contenter du k100d dont je me plaint pas) et à ce prix pour un reflex expert... Vas demander aussi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiFou86 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Finalement, je me suis décidé pour le Pentax k10d pg-Rennes : j'aime beaucoup ta galerie, particulièrement les abstraits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.