olalala Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 salut a tous, j'ai un probleme sur ma nouvelle config. depuis 2 jours mon pc siffle au niveau de l'alim mais je ne sais pas si c'est l'alim (ancienne) ou la carte mere (nouvelle). ce sifflement s'emplifie lorsque j'actualise une page ou lorsque je reduis un page... si c'est l'alim qu'est ce que vous me conseillé comme achat pour ma config sachant que j'aime le silence et les cable selectif... de plus ce sifflement et de plus en plus oppressant et je pense qu'il vient plus de l'alim que de la carte mere qui est neuve... si le sifflement vient d'un condo est ce que ca se voit sur le condo ? est il abimer ? edit 1 : je viens de tester avec une autre alim et doncj'en conclu que c'est l'alim qui siffle... donc surement un condo... on passe donc au conseil d'achat !!! kes vous pensez de ca ou de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 on passe donc au conseil d'achat !!! Donc on transfert dans la bonne section... Une Corsair en 500Watts suffit amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 ok corsair a l'air pas mal... bon je viens de commander la corsair 620W etant donne que j'ai rajouter UN 10000trs/min et deux 500Go a mon pc. voila jespere que cette alim est bien... sinon pour mon hyper qui siffle un peu va elle mourir ou puis je la vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 je ne pense pas que tu puisse la vendre, ou alors en mentionnant bien ce probleme en tout cas, personnellement, je ne l'achetrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.