Aller au contenu

PC ne démarre plus


Zolrag

Messages recommandés

OK voila j'ai testé l'alimentation corsair sur le vieux pc parce que je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de cable PCI express sur ma vieille alim! logique.....

L'alim corsair fonctionne tres bien donc il ne reste plus que la CG ou la CM....

Comme je ne peux pas tester ni l'une ni l'autre je me demandais si le fait que le ventilateur de ma CG tourne signifie qu'elle fonctionne ou ca n'a rien avoir...? parce que la j'ai plus d'idée.... il faudrait que je trouve quelqu'un qui me laisserait tester ma CG.... :non:

Un détail pour K-Lee j'ai deja eu un probleme avec mon processeur sur l'ancien pc qui avait ete monté par un informaticien je me suis rendu compte que les pin qui se trouvait sur les pentium 4 etaient pliée parce qu'il n'avait pas bien mis le cpu dans son socket....mais comme sur les Core 2 Duo il n'y a plus de pin je te crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up pour la question sur la CG est ce que le fait que le ventilo tourne signifie qu'elle fonctionne? ca m'aiderait vraiment de savoir ca meme si je me doute que ca n'a rien avoir....

merci

non çà ne signifie rien! un CG passive n'a pas de ventilo et peut pourtant très bien fonctionner !

un ventilo est indépendant de la CG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...