Hank Moody Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonjour, J'ai un souci avec mon "nouveau" PC. J'ai voulu installé le tout premier Metal Gear Solid, mais il m'a affiché un message comme quoi, il y avait un mise à jour à faire au niveau de la carte graphique. Et voici ce qui s'affiche dans mon gestionnaire des périphériques: J'ai testé d'intaller les mises à jour, de la désactiver puis de réactiver mais rien y fait. Si quelqu'un peut me venir en aide, je lui serais très reconnaissant PS: Voici le message qui s'affiche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Prend pas imageshack pour tes screen, on est blacklistés sur PCINpact, prend plutot Hiboox ! T'a essayé de le passer en mode compatibilité d'un Windows antérieur ( je sais pas quel windows c'était a l'époque ) ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 installe les drivers graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 installe les drivers graphiques J'ai bien voulu essayer, je suis peut être une buse niveau informatique, maisj'ai pas trouvé J'ai un: Acer ASPIRE M3100 AMD Athlon 64x2 ATI Radeon Xpress 1250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_3100.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Je te remercie. Tu viens de sauver mon après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Euh ... j'ai installé les pilotes mais rien à changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Bah j'en suis toujours au même point présenté dans mon premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 mais tu n'avais pas de cd de livrer avec ton pc ou ta carte graph ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Non j'ai eu un dvd vierge pour faire la sauvegarde des données en cas de problèmes. Mais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est tout ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.