xelow Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 salut a tous! que je vous expose mon probleme... un membre de ma famille n'arrive plus a se connecter a internet. le pc est relié a un live box en wifi. le probleme est que lors du demarrage de windows le pc ne cherche pa a se connecter a la live box. le clef est allumé est reconnu donc le probleme ne vient pas de celle ci. sur les ancienne version on pouvai le faire manuellement aavec (le petit carré vert!) j'ai pensé a un formatage complet du windows mais etant donné que c'est un ordi hp et que les master cd n'on pas etaient fait!...je vous laisse devinez le bordel pour recup les pilotes et tout se qui suit! la reinstalation de orange ne change rien. je ne vois d'ou peu venir le probleme! restaurer le pc a une date anterieur ne change rien! je stagne! de plus, a chaque fois que je desinstale orange sur un pc je suis obligé de reinstalé windows car l'instalation se bloque a un moment donné! pour ceus a qui c'est arriver... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonjour, la reinstalation de orange ne change rien Il ne faut jamais installer les logiciels fournis par les FAI (surtout ceux d'orange/wanadoo). de plus, a chaque fois que je desinstale orange sur un pc je suis obligé de reinstalé windows car l'instalation se bloque a un moment donné! Tu es vraiment obligé de réinstaller windows !? Il ne démarre plus, il plante? Edit: tu peux essayer de faire un petit effort sur l'orthographe STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 pour ta connexion wifi, effectue déjà un "réparer" de ta connexion ! ensuite dans le module de gestion Wifi de Windows ou de celui de Wanadoo Orange vérifie que l'option "toujours se connecter à ..." soit coché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.