Aller au contenu

Avis sur Configuration PC

roberti

Messages recommandés

Je voudrais m'acheter une nouvelle configuration :

Processeur : Intel Core 2 Duo E6850

Tour : Gandalf noir

DD : Seagate 500 G serial ATA 2

Graveur Bluray LG GGW-H20N 6x

Graveur DVD Pioneer noir 18X

Carte Graphique : ASUSTEK Radeon HD 3870 - 512 DDR4

Carte mère : ASUS P5K Premium/WiFi-AP Black Pearl Special Edition - carte-mère - ATX - iP35

Mémoire : Corsair Dominator TWIN2X4096-6400C5D

Ecran : LG L226WTQ-SF

Qu'est ce que vous en pensez ? En carte graphique la radeon HD 33870 est bien ou faut il prendre une Geforce ?

D'après ce que j'ai pu en voir sur les comparatifs la 8800gt est supérieure mais difficile à trouver (j'attends la mienne depuis le 30/10) Mais en faveur de la radeon directx 10.1...

Sinon pour la ram en ce moment rien ne vaut la g skill

Et je sais que certains vont dire qu' en info attendre c'est ne jamais acheté, mais là je pense qu'il est urgent d'attendre d'en savoir plus sur les phenom à venir avant d'acheter une nouvelle config

Alors je vois un 6850 inutile. Prends un 6750. La différence de perfs ne justifie pas la différence de prix.

Il manque un DD système : Seagate Barracuda 7200.10 16Mo cache 250Go. En stockage, un Samsung T166 500Go.

Du blueray ?? Pourquoi faire ?? On ne sait même pas si c'est le blueray ou le HD qui sera vraiment utilisé.

En RAM : G.SKill Extreme 2 HK, HZ si tu overclockes bourrin.

Niveau écran, évite les 22". C'est la même résolution qu'un 20, mais en plus grand, donc, moins net. Pour le prix, prends celui-ci :

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/333...y_1_1_20_W.html

LSP, le manchot qui ne peut même plus marcher

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...