xsyphonx Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 bonjour a tous. voila dans mon bios j'ai des option bizzar jai chercher 1 bonne heure pour savoir se que cetait que cela mais meme asus ne le sais aparament pas donc je me tourne vers vous pour en savoir un peu plus sur cela. peg link mode ? slower normal faster auto peg root control ? enable disable peg buffer length ? short medium long MERCI DAVANCE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Ce serait pas la priorité graphique ça ? C'est le First Display. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsyphonx Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Ce serait pas la priorité graphique ça ? C'est le First Display. non en faite ses des option pci ex mes je ne ses pas a quoi correspond ses valeur et se que sa fait en faite je ses pas ses bizzar se truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Oui c'est ce que je te dis. C'est le Primarily ( ou Priority ) Enhanced Graphics ( "Enhanced" je ne suis pas sûr ) si tu fais de l'anglais. C'est le réglage du first display. Tu as une Bandwith ( 64 M montant et descendant ) et un choix de racine ( Root ) : le PCI ou le PCIe. Comme là tu es dans les réglages PCIe qui est le Root concerné tu mets sur "enable" si tu veux y toucher. C'est des fonctions d'overclocking de la CG sur PCIe 16x proposées par Asus. Donc tu laisses ça, c'est juste "Faster" si tu veux o/c la partie graphique. Le terme exact est P(ci) E(xpress) G(raphics) Link... Mode. A mon avis si tu as o/c ton proc tu mets bien le PCIe clock sur 101 MHz ( ou 100 Mhz selon tes amours ) et tu laisses tout en normal, même je serais toi je laisserais le "Root Control" sur disable, tiens. Bref : bizarrerie Asus pour overclocker le port PCIe 16x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsyphonx Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 ok en faite je laisse tout sur auto je te remerci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Effectivement vaut mieux tout laisser en auto mais : 1) Ce réglage ne correspondrait pas à tout hasard au réglage de la bande passante du DEUXIEME port PCI-Express ? (quelle est ta mobo ?) 2) "ces quoi ce truc" "Qu'est-ce que le PEG Link, réglage du bios inconnu" ! Un peu de français et un titre explicite ne fait pas de mal et ne mange pas de pain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci à toi NiceOne. Sans toi nous finirions tous comme X-System . P.S. : ce qui signifie de X-System, bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.